Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Martin vous fait gagner une guitare d'une valeur de $10 000

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 633 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Martin vous fait gagner une guitare d'une valeur de $10 000
martin-co-319.jpg
Du 1er septembre au 31 octobre, la marque américaine organise un grand tirage au sort.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
45€ l'adhesion pour un lot de 10000€, moi ça me fait pas trop rêver qd même!
Sans parler des chanceux qui gagneront un jeu de cordes...!
Tant qu'à faire je prefere me mettre au loto:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 08:56:19 ]

3
ça fait trop penser aux clubs élitistes friqués.
Un peu agaçant de mon point de vue. Ils ne font pas de pubs avec des guitares écrasées mais ils font bien sentir le côté "nous on est haut de gamme !!!" ;)
4
Hé hé, la jolie blague.
Ils rigolent ou quoi ?
Je vais rester sur Lag... ;)

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

5
Mais ça sert à quoi de faire partie de ce club :8O: En fait c'est une tombola de luxe sans le côté associatif / charité quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Citation :
Cette institution permet aux possesseurs de guitares Martin de profiter d’avantages comme des frais de port réduits tout au long de l’année ou encore une remise de 20% sur l’ensemble du site.


ça peut être vite rentabilisé si tu veux faire un achat de Goodies ou autres en fait.
C'est surtout une belle incitation à cotiser pour leur Club ^^
7
Jeu gratuit sans obligation d’achat :lol:
Doc Vazzo
8
Plus je vous lis et moins j'estime les marques de guitares dites "réputées". Comme l'impression qu'elles nous prennent pour des cons... Mais bon, si cela fonctionne, c'est que nous devons l'être ("Ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont" - Les inconnus). Bref, je confirme, achetez de l'occasion...
9
Martin&Co reste une petite entreprise, à l'échelle du Monde... Pour de nombreux guitaristes, acquérir une belle Martin est l'aboutissement d'un rêve, et qui amène à en acquérir d'autres. Il y a de vrais passionnés...

Cela créé un sentiment d'appartenance et, si ces 45$ sont une source de revenus supplémentaire pour permettre à une entreprise de rester à flot, tout en offrant quelques avantages, alors pourquoi pas...
En 2018, c'est Gibson qui a pris le bouillon, en étant en banqueroute... Le marché de la guitare "de luxe" n'est pas si florissant que cela, et il est surtout soutenu par des passionnés :)

Donc, après prendre une souscription de 45$ juste pour espérer gagner une guitare, bon.... :mdr:





[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 18:37:25 ]

10
Citation :
si ces 45$ sont ...., alors pourquoi pas...

ça s'appelle du mécénat. Donc, je pense toujours que l'adhésion à ce club est pour les "pleins aux as" ? ;)