Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magma ExpressBox 3T PCIe to Thunderbolt
Photos
1/23
Magma ExpressBox 3T PCIe to Thunderbolt

Autre composant de la marque Magma

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 007 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt
Magma présente l’ExpressBox 3T, un boîtier d’extension équipé de trois slots pour cartes PCIe à connecter sur le port Thunderbolt qui équipe les derniers ordinateurs Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pro Tools HD sur MacBook Pro ?
Dommage que ça n'arrive que maintenant, car les quadri cœur i7 ridiculisent les cartes HD.
3

L'intérêt n'est pas seulement là, mais aussi de coller une carte RME MADI par exemple, ou une carte UAD Quad qui n'aura pas à souffrir des limitations du FireWire.

Le seul problème est que chez Magma, ils doivent penser que nous sommes tous millionnaires. Du coup, attendons ce que propose la concurrence, chez Sonnet par exemple.

JM

4
5
Bonjoir!
Savez-vous si cette interface pourrait être compatible avec la norme Mini DisplayPort?
Si je demande ça c'est parce que j'ai un iMac 27 CoreI7 late 2009 équipé du Mini-DisplayPort.
Chez Apple on me dit que c'est compatible avec tout périphérique Thunderbolt mais j'ai un sérieux doute...

I  my PC.

6

Tu as raison d'avoir un doute. Autant que je sache, le port Thunderbolt sur socket MiniDisplay de Apple est compatible Thunderbolt, mais pas l'inverse, et notamment pour des machines sorties avant l'invention du Thunderbolt.

CQFD !

JM

7
Une déception de plus de la part des services "techniques" de l'Apple store de Lyon pour le moment ça donnerait trois erreurs pour trois questions posées.

I  my PC.

8

En fait, les achines qui sont estampillées Thunderbolt compatibles sont sorties ce printemps. Le port Thunderbolt des Macs utilisent le même connecteur que l'ancien MiniDisplay, mais les machines antérieures ne peuvent pas être compatibles avec une norme qui n'existait pas au moment de leur fabrication. Ca tombe sous le sens.

JM

9
Ça risque aussi de couter bonbon chez sonnet!

Attendons de voir ce que virtuavia va proposer...
10
Emmener mes 192 avec le MacBook i7 ça serait vraiment exellent, je demande pas mieux. le prix sera toujours moins cher que si j'uptate tout mon matos (Daw + convertisseurs).......et avec l'UAD quad en prime accompagné d'un HD2. Nickel