PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

iLok 2, Autre composant de la marque PACE Anti-Piracy Inc..

Tous les avis sur PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2 notés 1/5

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Acheter chez Amazon.fr
rroland06/04/2017

L'avis de rroland"Le plus mauvais produit jamais rencontré."

PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
J'ai tenté d'installer des plugs (SSL Duende) quand j'ai acheté la clé, cela merdait en grand. Quelques mois plus tard, j'essaie à nouveau avec un autre plug (Nugen): cela foire pareil. Mon Windows 10 64 bit est à jour, je possède une bécane récente qui tourne comme une horloge. J'ai passé deux demi-journées et une nuit à tenter d'installer le logiciel qui gère les autorisations : pas moyen. Il est possible d'installer une plus ancienne version (qui ne tourne pas : les plugs refusent de fonctionner), et impossible d'installer la version plus récente.'ai parcouru le forum d'aide (je parle anglais): rien à faire.
Après avoir envoyé une demande d'aide chez iLok (qui répond rapidement). Ce serait "la faute de Windows", voir avec Windows. Quelle aide de qualité.
Bref : de la merde en boite, je vais jeter cette clé à la poubelle. Je bosse en audio pro depuis près de trente ans, écris des tests pour un magazine belge depuis 15 ans... jamais vu une telle saloperie. A éviter.
neR08/08/2016

L'avis de neR"Et en plus, ça bloque un port usb"

A boycotter. Point barre
Uniquement si obligé et contraint.
Si il faut absolument en dire un peu plus pour publier cet avis: Ce système est beaucoup trop contraignant. Plus qu'un système, c'est un modèle de protection industrielle, ce qui n'est pas un mal en soit (bien que). Mais le système est archi lourdingue. En dehors des grosses config pros autour de Protools, je vois pas l'intérêt de l'utilisateur, à part par masochisme.
alors oui, il esiste une possibilité dématérialisée, qui n'est pas toujours dispo.. etc... En fait, c'est tout à fait rébarbatif et à contre courant.
Donc, pour moi, c'est sans ilok.
Et je précise: pas que en tant qu'utilisateur.
Tchuss ! Bye bye Ilock ! Adios !
paradies10/12/2015

L'avis de paradies"Boulet "légitimé"par le cynisme capitaliste mondialiste : à combattre."

PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
boulet quasi inutilisable, marche pour un utilisateur sur 10,fait perdre un temps considerable pour son utilisation, requiert une connexion internet, j'ai passé 24 heures entre les logins d'account avid et ilok, les versions d'Ilokmanager, pour ne toujours pas pouvoir charger de licence sur cette immonde bouse...une seule punition possible, j'espère que les hackers vont faire faire faillite à toute les grosses compagnies complice de ce bridage permanent des services vendus qui rendent inutilisable les programmes, dont le prix d'achat est du coup perçu indûment. C'est purement et simplement du vol organisé toléré et encouragé par le marketing et la société de consommation.
Vous me direz "mais chez moi ça marche"
J'achète un produit. j'exige qu'il fonctionne tel quel.
"oui mais il y a des soucis avec les ports usb3lit on sur telle source non officielle. "Oui mais cette version blablabla..."
Sans connexion internet, sans rajouter une clef qui n'est pas seulement un dongle, mais qui nécessite un compte chez une société tierce, et un perte de temps inacceptable lesrogrammes sont inutilisables
On est plus embétés en payant un logiciel qu'en le volant, c'est ça la récompense de l'honnêteté?
AVID, maintenant est une société d'apparatchiks et de fachos capitalistes qui profitent d'un monopole en audiovisuel pro pour imposer des conditions de vente inacceptables. PLUS JAMAIS je ne dépenserai un centime pour ces minables Je retourne sous logic ne faire que de la musique...ha j'oubliais chez logic l ilok s'appelle OSX...
FUYEZ....