Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le dongle iLok passe en v3

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 8 184 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le dongle iLok passe en v3
Pace Anti-Piracy annonce le lancement de la troisième génération de sa clé de sécurité USB iLok pour vos licences logicielles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
On peut aussi choisir les éditeurs qui n'utilisent pas l'Ilock si on en veut pas

Pas nécessairement : j'ai une collection de plus Duende que j'apprécie beaucoup. Les licences se stockaient sur une clé Wibu (c'est peu connu, c'est entre autres la clé de Sequoia/Samplitude, ce qui était pratique, car le studio bosse sur Sequoia).

Nous venons de changer de bécane informatique, et en voulant réinstaller les plus Duende, je vois qu'il faut maintenant un iLok (qui est une sombre merde à installer avec Duende, il faut un nouveau numéro d'autorisation et contacter SSL...bref : de la perte de temps).

Les plus Alliance sont très bien concernant les autorisations : tout est géré en interne sur l'ordi et une connexion internet, et l'on peut utiliser les plus sur 3 bécanes. Quand on change de bécane, on annule une licence qu'on peut installer ailleurs. C'est la solution la plus intelligente à ce jour à mon sens.
42

Citation de : rroland

Citation :
Les plus Alliance sont très bien concernant les autorisations...

Tellement bien que la protection bouffe plus de la moitié des ressources processeur dévolues au plugin à cause du décryptage permanent effectué lors de chaque opération.
Idem, sinon pire, chez iLok.
Exemple :
Melodine Studio v4.1.1.011 pour Windows => +/- 100Mb ; la même en version crackée =>  - de 25Mb, avec démarrage 3 fois plus rapide et réactivité nettement améliorée.
Conclusion : pour rester dans la légalité sans toutefois s'emmerder avec des clés, des autorisations et des ralentissements, acheter une licence et utiliser la version crackée. L'essayer c'est l'adopter icon_wink.gif.

 

43
Et avec un peu de chance, il y aura un beau malware dans ta version crakée !!!
44

Je passe de DAW PC tour à macbook portable, et du coup ma clée prends de la liberté ... du coup pour éviter un dongle disaster passage en V3.

et je dois dire que la version 3 est bien faite, quoique plus dur à inserer dans le hub, j'aime vraiment bien ! 86 licences déplacés en quelques instant, c'est magnifique ! icon_aime.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

45
Bonjour,

J'ai 2 questions pour ceux qui sont passés à cette v3

Accélère-t-elle le chargement des plugs par rapport à la v2 ?
Quand on transfert les licenses de la v2 vers la V3, sur la v2 il y a toujours les licenses ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 12:47:18 ]

46
J'en suis resté à une clé en version 2 mais le site officiel d'Ilok comporte une Page répondant à de nombreuses questions: https://www.ilok.com/#!support

Sinon, l'idéal serait de les contacter _
47
48
Citation de ratrace :
https://www.paceap.com/pace-ilok-cloud.html

Du nouveau ?


Tu attends la v4 ?
49
J'ai une question qui n'a pas eu de réponse claire. C'est à ce sujet,

Citation :
L’iLok 3 est pleinement rétro-compatible avec les versions antérieures, tous les logiciels sécurisés pour l’iLok 2 fonctionneront donc sans problème avec une iLok 3.


Et les logiciels autorisés et sécurisés sous l'Ilok 1, pas de soucis lors des transferts de licences vers l'Ilok 3 ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 22:23:32 ]

50
Pour infos, possédant l'ILOK 1, j'ai tenté de mettre à jour le pilote ILOK avec une mise à jour récente, et lors du redémarrage de l'ordi pour la finalisation de l'update, écran bleu à l'affichage du logo avant d'entrer dans Windows 7, plus possible d'accéder à mon bureau.
Aucun mode de redémarrage sécurisé possible sur les 6 ou 7 de disponible dans Windows7. J'ai donc été obligé de réinstaller un clone système que j'avais fait il y a peu de temps, et depuis, tout est ok.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?