Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Steinberg Key impossible à enregistrer sur My Steinberg...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 642 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle Steinberg Key impossible à enregistrer sur My Steinberg...

P'tit lu all...

 

La fragilité physique de cette put*** de clef m'oblige, malgré un côté maniaque chez moi, à acheter un nouvelle exemplaire de temps en temps pour faire face à la casse de la bestiole.

C'est le plastoc utilisé qui est en cause. Il est si fragile que m^m en la transportant dans un boitier garni de mousse en prenant particulièrement garde à ne pas bouger mon laptop lorsqu'elle est connectée, rien à faire, elle fini invariablement par se fendre d'un côté ou de l'autre.

Du coup, ben pour éviter de me retrouver dans la mouise, arrivé à un certain degrés de détérioration, je m'en prends une neuve pour y transférer mes licences.

De ce côté là, tout va bien, le soft eLicenser fonctionne correctement et les transfert on bien lieu sans l'ombre d'un souci. 

Mon problème, c'est que j'en suis à ma troisième clef, et que là, je m’aperçois que je ne la trouve pas dans mes clefs déclarées sur mon compte My Steinberg.

Or, je ne vous apprends sans doute pas qu'en cas de perte de la clef porteuse des dites licences, c'est l'enregistrement sur ce profil qui permet de récupérer tout sur un nouvel exemplaire de la Key. Du coup, si cette clef récente n’apparaît pas dans mon compte, cela signifie qu'en cas de perte, je l'ai dans l'os et je peux me racheter toutes mes licences au prix fort. J'aimerais donc au minimum trouver comment enregistrer cette clef.

 

Bref, si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11

Avril, et toujours aucune solution ni début de réponse de Steinberg malgré plusieurs relances... headbang.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
En fait je pense qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer la clé séparément (comme sur le site VSL)car la clé n'est pas reprise dans la liste des hardwares. Mais par contre lorsque tu enregistre un soft (Cubase par exemple) et que ta clé est branchée, il enregistre automatiquement toutes les licences qui sont dessus (ainsi que le numéro de ta clé). Essaie donc de réenregistrer un soft?
13

Euh non, cpa ça. La clef ici concernée par ce topic n'est pas la deuxième mais la troisième que j'achète. Or la précédente s'est enregistrée parfaitement sans que la manipulation ne coïncide avec quel qu'enregistrement de nouvelle licence que ce soit. 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Bon, béh, problème toujours pas résolu...

Ma clef N°2 tient pour l'instant vaillamment le coup à grand renforts de scotch. Advienne que pourra...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org