Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neon Captain Radiator
Photos
1/41
Neon Captain Radiator

Matériel VJ de la marque Neon Captain

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Neon Captain Radiator, le synthé pour vos shows laser

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 2 997 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Neon Captain Radiator, le synthé pour vos shows laser
neon-captain-radiator-279658.jpg
Voici le projet atypique de l’artiste laser américain Christopher Short, qui s’est pour cela associé avec Andrew Kilpatrick de Kilpatrick Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Bonjour je souhaiterais savoir comment peut-on se le procurer pour la France ? Je n’arrive pas à trouver ! Merci
72
C'est trop bien, ça doit-être super en live.

HS: comme ça n'en discute nulle part sur les forums FR, voici laserdelic, un projet DIY d'effet laser, qui génère un effet assez psyché ressemblant à une mini aurore boréale:

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 10:28:34 ]

73
Citation de lefat :
Bonjour je souhaiterais savoir comment peut-on se le procurer pour la France ? Je n’arrive pas à trouver ! Merci


à ma connaissance c'est introuvable en France, c'était un Kickstarter en direct des USA
on doit être deux ou trois à en avoir en France je pense
tu dois toutefois toujours pouvoir le commander aux USA :clin:
74
Citation de tertior :
Une nouvelle serie de preset avec les anciens dont certain modifiés; sur cette nouvelle série les 221 a 230 (sur la nouvelle) sont audio réactif. Je vous donne l'adresse et lisez comment il faut faire et soyez gentil avec vôtre scanner...:non:
https://photonlexicon.com/forums/showthread.php/27718-Announcing-quot-The-Radiator-quot/page31


merci à toi !
tu as aussi cette machine Tertior ?
75
Réponse un peu tardive marclr17, mais oui je l'ai ; J'espère que tu as fait la dernière MAJ Version 1.0.8 / Package Version 1.100/101 (faut la demander par Mail).
Sinon c'est chronophage comme tous les synthés...:oo:
76
Je retombe sur ce sujet...

Suite à cette discussion que je suivais sur le Radiator ainsi qu'à notre participation commune au sujet "les studios-mallettes", j'avais entamé une discussion avec Marclr17 qui a abouti à sa TRÈS précieuse participation à la réalisation d'un clip pour mon groupe avec son Radiator, Resolume et son fiston pilote de drones.
Je vous livre le résultat, non seulement parce que le Radiator en a été une pièce importante, mais parce que c'est aussi une belle histoire de rencontre et de collaboration grâce au forum et à nos passions communes. :bravo: