Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Build A Pick Custom Picks
Photos
1/1
Build A Pick Custom Picks

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Build A Pick

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Customisez vos médiators

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 953 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Customisez vos médiators
D'Addario et Planet Waves se sont associés pour créer le site Build A Pick sur lequel vous pourrez commander des médiators personnalisés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une vieille carte bancaire, une paire de ciseaux... un stylo feutre passé autour d'un médiator gabarit... Et voilà un médiator unique !

Scandale du médiator !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Ah non moi j'aime bien l.idee.
4
Dommage que la forme soit imposée autour d'une forme "à la dunlop" perso je suis accro à la forme des plectres ibanez.
Sinon c'est pas trop cher et avec 100 ça laisse le temps de voir venir.


5
Ouais, service pas nouveau puisqu'il y en a d'autres qui le proposent comme www.mediator-perso.com qui m'a fait des médiators avec un visuel personnalisé bien sympa.

L'avantage ce dernier, c'est qu'il n'y a pas de quantité minimale et que comme c'est fabriqué en France, ça douille moins au niveau du port ($40 chez Buid-A-Pick !). :??:

Les médiators découpés dans les cartes de crédit ou de cantine, c'est original mais très moyen à l'utilisation (confort, son...)...
6
Quel médiator sonne le plus analogique entre ceux là et les Dunlop. Je cherche un médiator à lampes ?
7
http://www.steveclayton.com/

http://www.intunegp.com/

Ces sites la offrent ce service depuis déjà quelques années, et pour moins cher !
8
Ah ben je trouve l'idée sympa (même si on n'est pas dans le révolutionnaire). Mais c'est con de n'avoir qu'une forme de plectres. Moi j'aime bien les dunlops 1mm mais en triangle pour les vrais bassistes poilus.

Prout!

9

Citation de Leulapin :

...perso je suis accro à la forme des plectres ibanez

Idem...

icon_bravo2.gif

10
Moi aussi j'aime l'ibanez mais je trouve le son moins bon mes dunlop tortex vert( pourtant lui aussi sans lampes).