Dunlop Tortex Jazz
Dunlop Tortex Jazz

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Tortex.

CyanideSam CyanideSam

« Excellent médiator »

Publié le 07/05/19 à 00:17
J'utilise ces médiators Tortex 1.14 mm depuis plusieurs années (4 ans je crois?) et je n'ai jamais été déçu! Le "plectre", comme disent des gens quelque part sur Terre, est très résistant et ne s'use quasiment pas ce qui est un plus lorsque l'on joue du Thrash ou du Death comme moi. Je n'en ai jamais cassé un et j'apprécie leur rigidité qui permet d'obtenir un son claquant qui est compensé par la matière non vernie du médiator, après il peut être un peu inutile pour des ballades en son clair surtout si la guitare utilisée a tendance à accentuer le claquement contre les cordes avec beaucoup d'aigus etc...

Bref excellent médiator très durable pour du métal, un peu moins utile en ballade!