Dunlop Big Stubby

4.4/5
  • RicoChuckRicoChuck

Celui qu'il me faut!

Dunlop Big StubbyPublié le 31/03/20 à 09:01
    J'utilise ces médiators pour la pratique de la basse .
    Ils sont très rigides, la durée de vie est correcte (pas plus plus moins qu'un autre...) mais surtout on a une bonne prise en main grâce à la cavité centrale.
    Les gouts et les couleurs des médiators, c'est toujours très personnel, mais pour ma part c'est celui qu'il me faut surtout pour des questions de confort (épaisseur de plus de 2,5mm (taille minimum...je joue avec ceux de 3mm), et cavité pour la prise en main).
    Pour l'instant je ne me suis pas attardé sur l'aspect 'son'.
  • ultimateguitar62ultimateguitar62

Dunlop Big StubbyPublié le 15/03/10 à 18:51
    depuis quasiment mes débuts et je viens juste de terminer le premier : ultra résistant (2h/jour + métal bourrin)
    J'ai déjà eu des médiators qui ont pas fait une semaine , là 6mois!
    Très bonne prise en main surtout avec mes pattes d'ours , les médiators inférieurs à 2mm tombent j'arrive pas a les tenir
    70cts c'est pas chère et ça dure
  • Spud62Spud62

Dunlop Big StubbyPublié le 24/06/08 à 17:40
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis quelques jours maintenant j'en ai acheter 2 pour le prix que ça coute (50 centimes je crois)

Il est ergonomique, solide, et bien précis je n'y trouve aucun défauts

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'ai essayé le Stubby en 3.0 mm aussi je le trouvais vraiment bien jusqu'à ce que j'essaie le Big Stubby qui, comme son nom l'indique, est plus et a donc une meilleure prise en main

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Bah 50 centimes pour un bon mediator je trouve ça vraiment bien apres reste à voir la durée de vie

- Avec…

Il est ergonomique, solide, et bien précis je n'y trouve aucun défauts

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans aucun doute ;-)

Je met 9 car la perfection n'existe pas il posséde quelque vis de fabrication (mineur bien sûr)
  • D@d@mD@d@m

Dunlop Big StubbyPublié le 21/02/07 à 21:24
    Moi j'utulise la version 2 mm.

Pour bouriner c'est super, ca reste collé aux doights et ca attaque bien, c'est le médaitor parfait pour envoyer la sauce sur une électrique ou pour chatouiller les cordes nylon de votre classique, très jolie en plus !

Mais bon c'est pas très polyvalent . . .

Je viens d'en terminer un (trop usé le pauvre), et je m'en achete un autre dès que possible !
  • Julio MartinezJulio Martinez

Dunlop Big StubbyPublié le 11/01/07 à 17:04
    Cela fait depuis le mois d'avril/mai dernier
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Il n'y a rien que je n'aime pas chez ce mediator, pour moi il est devenu tout simplement indispensable dans le style que je joue c'est à dire plutôt le picking joué très vite, il assure bcp sur l'aller retour et le sweep car c'est un mediator dur qui tient la route et en même temps, pas trop aiguisé ce qui permet de ne pas accrocher aux cordes.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    je jouais avant sur des mediators souples,ou 2 mm...lol rien à voir, c'etait de la bouillie.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/…
    Cela fait depuis le mois d'avril/mai dernier
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    je crois qu'il coûte 75 centimes, pour un mediator de cette veine, c'est plutôt une bonne affaire.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    C'est un ami guitarhero qui me l'a transmis (style yoda au padawan lol) ,sans hésitation je referrais le même choix
  • arkane08arkane08

Dunlop Big StubbyPublié le 05/07/06 à 21:27
    Ce médiator est MAGIQUE!!!

La prise en main est super ca ne bouge pas!

L'ergonomie est parfaite!

J'ai noté une nette amélioration de mes aller retour en solos rapides (styles stratovarius)

Je trouve que ces médiators rende le sont plus propres!

Bref mon jeux est moin sale!

Je le recommande, il faut l'essayer car ca ne coute rien (75 centimes).