Dunlop Hetfield Black Fang

Hetfield Black Fang, Médiator / Plectre pour guitare de la marque Dunlop.

Tous les avis sur Dunlop Hetfield Black Fang notés 5/5

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 6 avis )
CautionHot05/01/2012

L'avis de CautionHot"Très bon mais.."

Dunlop Hetfield Black Fang
Le maitre incontesté du riff' James Hetfield sort des sentiers battus et propose en partenariat avec Dunlop une gamme de médiators à son nom (Sa Majesté Hetfield à réalisé le dessin sur ces médiators). Les tailles proposée sont 0.73,0.94 et 1.14mm. Pour ma part, j'ai les trois et je les ai tous testés. Selon leurs spécifications, il semblerait que ce sont des Ultex (matériau au son un peu plus claquant que les tortex) mais à y écouter,ils ne sonnent pas pareil que de véritables Ultex (je parle des jaunes transparents). Ils sont plus claquant que les Tortex, mais moins que les Ultex. Un compromis des deux matériau en somme.Ces médiators durent assez longtemps, et les seules traces d'usures possible sont au niveau de la toile d'araignée blanche, là où l'on attaque la corde.
Ces médiators valent la peine d'être testé, malgré leur prix car ils sont joli(jolie petit araignée verte), font très bien sonner et sont résistants.
trevellin21/10/2011

L'avis de trevellin"un bon médiator..."

Dunlop Hetfield Black Fang
je l'ai depuis mardi et j'en suis très content !!
j'ai beaucoup de modèles différents à la maison ; ibanez (presque la série complète !!), jim dunlop, fender, peavey (si, si, il en existe !!), pickboy, hotpicks, et même des guitar part !! ah ! ah !
ce que j'aime le plus ; le son droit qui en ressort, le contraste de la couleur verte de la tête de l'araignée sur le fond noir qui jette bien, l'impression de solidité du plectre, la facilité évidente de jeu et le placement instinctif de la main droite.
ce que j'aime le moins ; la taille un peu trop grande.
le rapport qualité/prix est excellent !!
j'ai acheté ce médiator parce que j'aime bien sa présentation avec la tête de l'araignée verte sur le fond noir.
je l'ai essayé sur mon acoustique et le rendu est très bon ; on a un son droit, bien équilibré et plus le médiator est épais, plus le son gagne en basses.
je l'ai acheté en 3 duretées différentes ; 0.73, 0.94, et 1.14.(voir photos en bas).
ce qui est étonnant, c'est que, comparé aux ibanez du style patrick rondat ou paul gilbert, le placement de la main se fait plus instinctivement que ces petits médiators.
de plus, il dégage un son bien plus équilibré ; le patrick rondat est plus chargé en basses et manque d'aigus et le paul gilbert et précis mais le son est pauvre en basses.
en fait, ce médiator est le meilleur de ces 2 mondes mais il est un peu trop grand ; c'est vraiment le seul point négatif de ce banc d'essai...
Mr High Gain05/06/2011

L'avis de Mr High Gain"beautiful"

bien mediator 94mm signer du maitre hetfield
Nickell!!!!!!!!!!!!