4.2/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Flo EtchFlo Etch

Best pick in ze world

Dunlop Tortex SharpPublié le 01/05/15 à 16:25
    J'utilisai des Tortex .88mm depuis des lustres avant de découvrir les Sharp!!! Je ne veux plus rien utiliser d'autre que ça, l'attaque est parfaite, faut juste savoir le tenir. Le même en 1.35mm (noir)pour la basse. Essayez les jaunes si vous galerez avec les verts, ils sont en .53mm il me semble.
  • Flo EtchFlo Etch

Only the best

Dunlop Tortex SharpPublié le 01/05/15 à 16:24
  • dexter236dexter236

Dunlop Tortex SharpPublié le 01/08/07 à 08:50
    En allant acheter des médiators hier, j'ai vu ce modèle et j'en ai pris un seul, en 0.88 (vert). Je n'ai joué que quelques minutes pour le tester à la maison, voir ce que cela donnait.

Honnêtement, je l'ai pris pour les arpèges à la folk mais surtout à l'électrique et franchement, le jeu est rendu précis. C'est en quelque sorte un médiators bien affuté pour exécuter un jeu précis et net.
    Je pense qu'il est possible de tout jouer avec ce type de modèle,sauf un jeu rythmique (j'ai essayé) et cela ne donne pas trop bien.

D'habitude je joue avec des tortex qui sont super et je ne regrette pas mes 60cents déboursé pour ce modèle SHARP car il peut etre bien utile pour certains types de jeux. A refaire, j'en prendrais un deuxième en 0.73 (jaune).

En résumé, il faut en avoir un, à ne pas hésiter!
  • MysterollMysteroll

Dunlop Tortex SharpPublié le 13/06/06 à 13:53
    -Je l'utilise depuis 1 mois maintenant (j'ai commencé la guitare depuis 3 mois!)
    -J'aime la forme pour les raisons déja évoqué dans le précédent avis et elle me permet de ne pas "louper" les cordes!
    -J'ai essayé 4 modèles différents (Dunlop Standard, Yamaha un peu triangulaire, Dunlop avec un "rape-doigt" et un Dunlop épais!) et je classerai ce médiator en 2nde position, c'est le médiator le plus récent que j'ai acheté!
    -les médiators sont à un prix plus qu'abordables, et pour l'utilité qu'on y trouve, je crois que ça vaut le coup
    -Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais s'il venait à être bousillé, j'en rachèterai un sans plus tarder!