Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hors Phase Hors Phase n°1
Photos
1/10
Hors Phase Hors Phase n°1

Livre & Méthode de la marque Hors Phase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hors Phase, nouveau magazine dédié au studio

  • 62 réponses
  • 28 participants
  • 8 725 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hors Phase, nouveau magazine dédié au studio
Le 1er numéro du nouveau magazine papier dédié au studio, Hors Phase, sortira le 15 novembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah ca peut être intéressant ça aussi  icon_bravo.gif

3
Ca fait plaisir, ça changera du KR ...
4
'hors phase' ça a un rapport avec le débat qui a agité le concours de mix?
ok, je ->
5
je viens de commander le premier numéro juste par curiosité on verra bien =) En tout cas je leur souhaite un bon succès et une bonne route^^
6
oh ya Pierre Dobler..... je le connaissais il fut un temps......

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






7
Effectivement, le "casting" est alléchant

Souhaitons-leur plein de bonnes choses!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
+1 j'ai commandé le premier numéro.
9
L'arrivée d'une nouvelle publication en français est toujours un évènement (du certainement à la rareté de l'offre dans ce domaine).
Pourquoi une version papier alors que bon nombres de vos confrères étrangers on maintenant une offre disponible sur tablette ou en pdf.
ont-ils l'intention dans un future proche de proposer ce type d'offre ou de rester uniquement sur la version papier (peu écologique, tributaire des éditeurs, imprimeurs et distributeurs) ?
Pour ma part je suis déjà abonné à ce type de revues et je trouve ce mode plutôt pratique (je viens de me défaire de 10 ans de Keyboard Magazine US (version papier)) qui encombraient mon grenier).
10
Il sera distribué sur la Belgique une fois?

Bon ben y a une page facebook :

https://www.facebook.com/horsphasemagazine

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:16:50 ]