Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kim Bjørn Push Turn Move
Photos
1/16
Kim Bjørn Push Turn Move

Livre & Méthode de la marque Kim Bjørn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 74 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Kim Bjørn Push Turn Move

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 253 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Kim Bjørn Push Turn Move
Le projet du danois Kim Bjørn sur Kickstarter pourrait bien devenir la bible du matériel électronique du début de ce XXIe siècle…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors quoi ? Personne là-dessus alors que c'est peut-être l'un des trucs les plus intéressants qu'on ait vu au Superbooth ? Si ça se trouve, grâce à ce livre, on va enfin avoir des interfaces potables sur tout un tas de machines...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 16:10:12 ]

3
déja commandé !!!!!
super bouquin ......
4
Je l'ai commandé dans les 60 premiers sur Kickstarter, et j'ai pu avoir dans les mains une première version, ça a l'air d'être une tuerie... Non seulement ça permet de redécouvrir pas mal de choses sur les instruments et plug-ins qu'on croyait connaître, mais en plus c'est rempli à ras bord de concepts innovants et de conseils sur le design d'interfaces homme machine, et franchement je connais pas d'équivalent à tout ça. J'ai hâte de recevoir la version finale :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Tu sais s'il y aura une version électronique ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
L'auteur n'en a pas parlé, mais peut-être qu'il le fera si on lui demande. Après vu comment le bouquin est classe, ça serait un sacrilège la version électronique :(((:mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Oh que oui .... il me tarde de le feuilleter !!!!
8
En tout cas le Kickstarter a bien fonctionné :oo: Y a presque 1000 backers, le projet est financé à 900+%, ça montre que ça intéresse du monde :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
10
Je vais avoir le mien bientôt :aime: Sur Kickstarter ils disaient à partir de la semaine prochaine en France

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape