Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel
Photos
1/5
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel

Livre & Méthode de la marque Milk Music

Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Devenir pro dans la musique, comment ça marche ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 577 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Devenir pro dans la musique, comment ça marche ?
Le studio Milk Music édite un guide écrit par Laurent Cabrillat qui va répondre à toutes les questions que se posent ceux qui veulent devenir pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A voir icon_facepalm.gif
4

Laurent

www.heymusic.fr

5
Devenir pro ? Comme Cindy Sander ? Ho ? Pour 15 Euros ? J'achète :bravo:


6
7
Facile ! Il suffit de vendre un livre qui explique comment devenir pro.
8
Pour répondre à l ironique remarque de Tch3tch :bravo:, l édition est le seul secteur encore moins rentable que la musique je pense. Le but d un éditeur sur ce genre de projet est juste de ne pas perdre d argent et ce n est déjà pas facile. Et si on devait compter les heures passées à rédiger ces 188 pages par rapport aux quelques centaines d euros que l on peut espérer en retirer, personne ne se lancerait dans ce type de projet.
Je retourne donc en Studio de ce pas faire la musique qui me fait gagner ma vie.
Des bisous !
:bave:

Laurent

www.heymusic.fr

9
Je ne pense effectivement pas que Mr " Larron " puisse s'acheter une Rolex ( peut-être ? pour le tic tac ? ), une jolie imitation ... une deuxième ??? :), après les ventes titanesques d'un Bestseller que même Mde Michu aura dans sa cuisine ou sur sa table de chevet.
Merci Mr, en tout cas, d'avoir écrit cet ouvrage qui, je le souhaite, propose des pistes intéressantes, une manière de se préparer aux différentes baff ...heueueue ... désillusions, que va rencontrer le " petit " musicien " :-D
Si cela peux justement éviter certaines erreurs, what else ?

( 15 euros ... 2 paquets de clopes. Pour qui chante, entre autre, pas fumer pendant deux jours, avoir des conseils, c'est pas chère payé. )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 14:04:33 ]

10
Avec un lien pour l'acheter ça serait un peu plus rentable ;)
je ne le trouve pas sur amazon, si je vais à cultura aujourd'hui vais je le trouver?