Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg IE-1M In-Ear Metronome
Photos
1/4
Korg IE-1M In-Ear Metronome

Métronome de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Korg met le rythme dans votre oreille

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Korg met le rythme dans votre oreille
Dernières nouveautés annoncées par Korg aujourd’hui, quatre métronomes qui ont pour particularité de se porter à l’oreille.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est plutot cool (On va attendre de voir le prix quand meme...).

 

Par contre ce qu'il manque cruellement a mon gout, c'est de pouvoir changer le tempo a la volée, entre 2 morceaux par exemple. Si a chaque fois il faut le retirer et regler precisement chaque tempo...

Un systeme de preset aurait été un enorme plus !

EDIT : Ouais vu la video, il faut a chaque fois le retirer, changer le tempo et le resynchroniser entre eux... Pas pratique en concert...

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 16:05:03 ]

3
Excellent le métronome qui se synchronise, parfait pour les répètes :aime: !
4
Citation :
Si vous jouez à plusieurs, le SY-1M SyncMetronome est doté d’un système infrarouge qui permet de synchroniser le tempo entre plusieurs métronomes et ainsi vous caler tous au même rythme.

Ça tombe bien qu'il puissent alors se synchroniser plutôt qu'avoir quatre tempos différents, non ? Bravo Korg !!! :mdr:

Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt que chaque membre en porte un, si ce n'est d'en vendre plus. Si le style de musique nécessite un clic (ce n'est pas la question ici), le groupe se cale sur son porteur, et basta. Sinon, c'est full quantize et ça ne va pas plus groover à l'arrivée, qu'une pub pour un paquet de lessive.
5
:bravo: 1) tu branches la danseuse 2) te voilà connecté et synchro icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:12:29 ]

6

" ... vous les blancs vous avez besoin d'un métronome pour être dans le rythme..." (mon pote Congolais "Boy" début 80's en train d'essayer de m'apprendre à jouer de la calebasse renversée)
en plus à présent les musiciens ne savent plus jouer de vrais instruments, alors le sens du rythme ...

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 15:44:32 ]

7

Mdr ces Africains alors... Il a raison, c'est ca le drame !