Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Konnect
Photos
1/6
Modson Konnect

Autre meuble pour musicien/studio de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau bureau pour home studio chez Modson

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 944 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau bureau pour home studio chez Modson
Modson Konnect
Modson annonce l’arrivée dans son catalogue d’un nouveau bureau plus compact et design pour le home studio, baptisé Konnect.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
J ai essayé de leur acheter un bureau il y a un an de ça environ,3 semaines pour avoir un devis avec des relances cordiales de ma part par mail et téléphone chaque semaine.Au final il n était pas raccord avec ce que je leur avais demandé,j ai donc demandé de le faire rectifier,une bonne semaine après on m a renvoyé le même..
Du coup je suis aller voir ailleurs.
Je ne sais pas si c est une généralité mais dans mon cas ils m ont vraiment donné l air de ne pas vouloir me vendre quoi que ce soit.
C est un comble je trouve pour un marché de niche comme celui ci.


Disons que c'est une petite entreprise et que l'acteur principal est bien overbooké... mais charmant malgré tout !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
ça doit couter un bras ( vu le " contact us " ) .... ou un rein, ou les deux .. :)

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

13
Citation de Marcel :
ça doit couter un bras ( vu le " contact us " ) .... ou un rein, ou les deux .. :)


Ah ben la pour le coup l'ébène c'est pas réputé pour être du bois top budget, y'a des chances qu'il coûte un sacré prix, le genre de prix qui pose la question "un nouveau synthé hardware ou un bureau pour le poser dessus ? ":-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.