Agrandir
QuiK Lok WS-550
QuiK Lok WS-550

Sujet 3 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).

Mode clair

44 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 13/02/2007 à 21:50:20
Salut à tous,

ce support pour clavier m'intéresse beaucoup pour poser mon yamaha KX88 de 29 kg. Quelqu'un pourrait-il me dire en combien de temps on peut l'installer en vue d'une utilisation live.

Merci d'avance.

Afficher le premier post

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
11 Posté le 13/02/2007 à 22:00:23
Pas plus de trente secondes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44 posts au compteur
12 Posté le 17/04/2007 à 20:59:59
Salut,

je cherche un moyen de mettre un 2ème clavier sur ce support. Je n'arrive pas à trouver d'infos vraiment claires sur le net. Quelqu'un sait-il quels sont les éléments à acheter en plus du WS-550 ?

Merci pour votre aide.

Olivier.

43 posts au compteur
13 Posté le 09/02/2009 à 14:04:32
Hello,

je reviens sur ce poste au sujet de ce stand: j'aimerai savoir s'il est assez stable pour l'utiliser avec une platine vinyle et faire du scratch dessus. Je recherche en effet un moyen d'installer mon équipement pour mes concerts et il me manque pour l'instant un vrai support stable pour platines.

Sur le site de Nuloop, il y a une photo avec une régie platine, mais faut-il tjs croire aux pub?

Merci.

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
14 Posté le 09/02/2009 à 15:58:12
Tu peux y aller les yeux fermés.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
15 Posté le 09/02/2009 à 17:05:35
Je pense que ça devrait être satisfaisant pour tes besoins. Pour ma part, j'ai fait bcp de scène avec ce stand sur lequel reposait un gros clavier 88 notes, un Motif ES8 Yamaha posé sur le bas de son fly case, le tout pesant entre 35 et 40 kilos, ça ne bouge pas. C'est très stable, même en position haute.

Hypnos75

Hypnos75

88 posts au compteur
Posteur AFfranchi
16 Posté le 06/03/2009 à 10:37:25
Sûr ! Il est tellement costaud que tu peux monter dessus (et même sauter dessus, si tu veux !!) : il est très lourd, très stable. Du super costaud... Et en passant, je vends le mien, qui traine dans un coin depuis que j'ai vendu mon clavier de 88 notes (pour un "vrai" piano ;) ). Je le mets en annonce, pour qui le veux.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

punk81

punk81

52 posts au compteur
Posteur AFfranchi
17 Posté le 08/05/2009 à 18:39:46
Bonjour a tous j'ai une petite question .
je suis DJ dans un groupe et très souvent on ce retrouve a faire des concerts dans des bars et très souvent je me retrouve a mixé sur des tables bancale lol.
Je me suis mi a cherché des solutions et je suis tombé sur ce produit es-que vous pensé que c'est fiable pour un DJ scratch merci de votre réponse ou si vous avez d'autre idées Merci!

Cordialement Adrien!

43 posts au compteur
18 Posté le 09/05/2009 à 10:25:21
Salut,

si tu poses la même question que moi précédemment, soit on te répondra la même chose, soit on ne te répondra pas...

Bonne journée.

zan33

zan33

951 posts au compteur
Posteur AFfolé
19 Posté le 02/04/2012 à 17:49:08
Dans la même veine on doit trouver :
Millenium SL 2005
Bespeco BP100T