Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuiK Lok WS-550
Photos
1/11
QuiK Lok WS-550

Sujet 3 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).

Mode clair
  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 551 vues
  • 7 followers
olivier.jalet

olivier.jalet

44 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 13/02/2007 à 21:50:20
Salut à tous,

ce support pour clavier m'intéresse beaucoup pour poser mon yamaha KX88 de 29 kg. Quelqu'un pourrait-il me dire en combien de temps on peut l'installer en vue d'une utilisation live.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
11 Posté le 13/02/2007 à 22:00:23
Pas plus de trente secondes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

olivier.jalet

olivier.jalet

44 posts au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 17/04/2007 à 20:59:59
Salut,

je cherche un moyen de mettre un 2ème clavier sur ce support. Je n'arrive pas à trouver d'infos vraiment claires sur le net. Quelqu'un sait-il quels sont les éléments à acheter en plus du WS-550 ?

Merci pour votre aide.

Olivier.

pamplemousse_mk2

pamplemousse_mk2

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
13 Posté le 09/02/2009 à 14:04:32
Hello,

je reviens sur ce poste au sujet de ce stand: j'aimerai savoir s'il est assez stable pour l'utiliser avec une platine vinyle et faire du scratch dessus. Je recherche en effet un moyen d'installer mon équipement pour mes concerts et il me manque pour l'instant un vrai support stable pour platines.

Sur le site de Nuloop, il y a une photo avec une régie platine, mais faut-il tjs croire aux pub?

Merci.

Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
14 Posté le 09/02/2009 à 15:58:12
Tu peux y aller les yeux fermés.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
15 Posté le 09/02/2009 à 17:05:35
Je pense que ça devrait être satisfaisant pour tes besoins. Pour ma part, j'ai fait bcp de scène avec ce stand sur lequel reposait un gros clavier 88 notes, un Motif ES8 Yamaha posé sur le bas de son fly case, le tout pesant entre 35 et 40 kilos, ça ne bouge pas. C'est très stable, même en position haute.

Hypnos75

Hypnos75

88 posts au compteur
Posteur AFfranchi
16 Posté le 06/03/2009 à 10:37:25
Sûr ! Il est tellement costaud que tu peux monter dessus (et même sauter dessus, si tu veux !!) : il est très lourd, très stable. Du super costaud... Et en passant, je vends le mien, qui traine dans un coin depuis que j'ai vendu mon clavier de 88 notes (pour un "vrai" piano ;) ). Je le mets en annonce, pour qui le veux.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

punk81

punk81

52 posts au compteur
Posteur AFfranchi
17 Posté le 08/05/2009 à 18:39:46
Bonjour a tous j'ai une petite question .
je suis DJ dans un groupe et très souvent on ce retrouve a faire des concerts dans des bars et très souvent je me retrouve a mixé sur des tables bancale lol.
Je me suis mi a cherché des solutions et je suis tombé sur ce produit es-que vous pensé que c'est fiable pour un DJ scratch merci de votre réponse ou si vous avez d'autre idées Merci!

Cordialement Adrien!

pamplemousse_mk2

pamplemousse_mk2

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
18 Posté le 09/05/2009 à 10:25:21
Salut,

si tu poses la même question que moi précédemment, soit on te répondra la même chose, soit on ne te répondra pas...

Bonne journée.

zan33

zan33

951 posts au compteur
Posteur AFfolé
19 Posté le 02/04/2012 à 17:49:08
Dans la même veine on doit trouver :
Millenium SL 2005
Bespeco BP100T
Stagg MXS-A1
RTX SCT
K&M 18950
K&M 18953

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.