Bartolini MK 1

3.0/5
  • calourockcalourock

A remplacer

Bartolini MK 1Publié le 27/04/18 à 17:04
    Micro d'origine sur ma Cort B4 artisan de 2000, ma première basse. Le son est moyen en tout, ni chaud ou claquant, ni rond ou brillant. Depuis j'ai eu bien d'autres basses et je ne m'en servais plus. Récemment j'ai fait la seule chose qui s'imposait, je les ai viré pour une paire de Crel JB42. Viré aussi l'électronique tout aussi moyenne pour du passif (2 volumes et 1 tone).
    J'ai jamais eu l'occasion de joué sur une basse avec du Barto plus haut de gamme mais ce produit dessert plus qu'autre chose l'image de cette marque. D'ailleurs quand j'ai changé les micros sur d'autres basses auparavant, Bartolini ne m'est jamais venu à l'esprit pas plus que pour ma Cort.
    Difficile de donner un avis …
    Difficile de donner un avis sur un micro sans le rattacher à la basse sur lequel il est monté. Peut-être donne t'il satisfaction sur une lutherie différente.