< Tous les avis Seymour Duncan Antiquity for P-Bass Raised "A" (Twin Coil)
Seymour Duncan Antiquity for P-Bass Raised "A" (Twin Coil)
Seymour Duncan Antiquity for P-Bass Raised "A" (Twin Coil)

Micro basse de la marque Seymour Duncan appartenant à la série P-Bass

Marchal Marchal
Publié le 08/06/06 à 00:14
Je viens de monter ce micro sur ma fender.
Pfffffff, c'est exactement le son precision que je recherchais. Parfait.
En plus en repetition le gros son est là toujours bien present et jamais confus.
Très silencieux.
Excellentissime !
C'est le plus cher mais c'est le top en plus aux USA c'est moins cher ...