< Tous les avis Seymour Duncan SJB-2B Hot for Jazz Bass Bridge
Seymour Duncan SJB-2B Hot for Jazz Bass Bridge
Seymour Duncan SJB-2B Hot for Jazz Bass Bridge

Micro basse de la marque Seymour Duncan appartenant à la série 4-String Jazz Bass

sebby low sebby low

« Gros Gros son !!! »

Publié le 23/05/11 à 11:25
Voici de très bon micros format jazz bass destinés au Rock et dérivés.
Je les ai monté sur une petite copie de Jazz bass 75 dont la lutherie est très sympa et avec ces micros j'ai un son énorme et très défini !!! La palette sonore est assez large ... Du gros son plein d'infras-basses, au son très clair avec beaucoup d'aigus. J'adore le rendu sonore, ils ont un fort volume de sortie, une bonne définition et sont très polyvalents. J'ai comparé ma basse avec une Squier jass bass vintage modified équipée de micros "Seymour Duncan designed", ici vous êtes nettement au dessus.

Le rapport qualité prix est parfait, 70 Euros la paire.