4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • mrbejimmrbejim

Un must pour être libre de ses mouvements

AKG C520 LPublié le 25/12/14 à 16:30
    Je l'utilise depuis qq années, c'est vraiment idéal sur scène pour avoir une totale liberté de mouvement.
    Côté son vraiment pas mal, il faut juste garder un peu de distance avec la bouche pour garder un son clair et bien défini (on s'y fait très vite), le preampli Akg qui va avec assure l'interface avec la sono.

Je joue de la guitare et chante, cela me permet de conserver le micro en positon alors que je bouge pendant les morceaux ou je jette un œil sur mes pieds pour commutant mes effets guitare ou voix.

Bien aussi si on est batteur chanteur car pas besoin de garder tete en l'air pour chanter, on peut rester concentré sur l instrument. C est d'ailleurs un batteur qui m a permis d essayer ce micro pour la première fois pendant une soirée.

Bon rapport qualité prix.