Audio-Technica PRO 35x

Tous les avis sur Audio-Technica PRO 35x

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Audio-Technica PRO 35xPublié le 16/09/06 à 15:51
    Je l'utilise depuis 6 mois, acheté d'occasion. Pratique je l'utilise pour enregister ma gibson archtop. je ne l'ai pas comparé à d'autre microcravatte mais à ce prix il n'y a pas de comparaison possible. Un bon préampli micro est indispensable (comme pour tous mircos !). Je le recommande pour le rapport qualité prix.
  • Audio-Technica PRO 35xPublié le 13/08/05 à 22:55
    J'en utilise 4 avec un groupe en tournée (2 sur une clarinette et 2 sur un sax soprano). Les produits audio-technica m'ayant toujours fait bonne impression (en particulier l'atm35, identique au pro35 en apparence, mais capsule différente), et notre budget étant riquiqui, le choix était vite fait ! Pas le choix dans ces prix en fait, sans tomber dans les sous-marques chinoises... Le résultat est largement mieux que ce que j'espérais : c'est assez doux et pas criard comme les éternels akg 416/419 que nous utilisons aussi (clarinette basse et accordéon), et qui coutent bien plus cher. Pas de problèmes de larsen, et cerise sur le gateau, ils vieillissent très bien au niveau de la finition (notamment les câbles qui ne se vrillent pas, ce qui est courant sur ce genre de produits cf akg, encore eux...), pas de faux contacts, pas de pinces cassées etc. Le préampli est très compact (logé dans une xlr) et le câble ni trop court ni trop long (pas comme sur l'atm35, que l'on peut presque câbler du plateau à la régie face sans passer par le multipaire !!).
    Chaudement recommandé pour usage pro mais budget amateur !