3.0/5
  • FhlkFhlk

BOF

Audio-Technica ATR3350Publié le 02/02/16 à 14:57
    Acheter pour un usage de prise de voix sur interview, je ne suis pas déçu par la qualité sonore, mais par contre, la qualité de construction laisse curieusement à désiré.
    J’entends par la que, j’ai déjà du faire changer le micro une première fois pour un problème de faux contacts dans le câble, il a été échanger, mais le nouveau fait exactement le même défaut après quelques jours d'utilisation, et, ce même en prenant soin des câblages. Ça le fait z moyen vis a vis des personnes interviewer.
  • rapistagerapistage

clip enregistré avec ce micro

Audio-Technica ATR3350Publié le 15/01/15 à 20:41
    J'ai enregistré une chanson rap dont voila le lien http://m.youtube.com/watch?v=enLK-OM-ALY
    Et franchement pour ce prix il est très correct même pour chanter avec.
  • loulou42181loulou42181

Petit mais puissant

Audio-Technica ATR3350Publié le 23/03/14 à 17:16
    Acheter pour prendre des prises de son trop loin du micro interne de ma caméra. (la longueur de câble est très appréciable)
    Ce petit micro cravate permet de faire de bonne prise de son. Connecter a la prise line-in de ma caméra ou a un petit enregistreur portable il délivre un son puissant mais pas très détaillé.
    Il me donne donc une excellente performance puisque vient corriger à cela le rapport qualité/prix imbattable.

PS: Après avoir eu quelques problème avec la pile je la retire a chaque rangement avec un cure-dent.
  • Green_PintadeGreen_Pintade

Bof

Audio-Technica ATR3350Publié le 03/07/13 à 12:05
    Premier micro de ce type, un achat sur Thotho pour connecter sur ma GoPro avant de partir en voyage. Le rapport Q/P semblait bon, mais une fois branché, la qualité n'est vraiment pas terrible . Je ne sais pas si c'est la qualité audio de la cam qui n'est vraiment pas bonne, mais après avoir acheté le BacPack de GoPro j'ai l'impression que le son est meilleur ; du coup j'ai renvoyé ce matin même le micro à monsieur Thotho ...

Avec l'expérience, non je ne referai clairement pas ce choix !