LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

BoomToneDJ VHF 10HL

Tous les avis sur BoomToneDJ VHF 10HL

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • martipitmartipit

pas trop mauvais malgré quelques coupures

BoomToneDJ VHF 10HLPublié le 26/06/16 à 09:49
    - Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Utilisé en micro DJ lors de soirées pour avoir les mains libres lors des animations

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis son achat en 2014. Depuis cette date pas de soucis avec.

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non aucun par contre, j'avais déjà des produits de la marque

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Les + :
    - serre tête tiens bien en place
    - bonne restitution sonore
    - confortable à l'usage

Les - :
    - micro coupures dans la réception par moment et par endroit de la salle, ce qui est assez désagréable.
    - longueur du fil en…
    - Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis son achat en 2014. Depuis cette date pas de soucis avec.

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non aucun par contre, j'avais déjà des produits de la marque

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Les + :
    - serre tête tiens bien en place
    - bonne restitution sonore
    - confortable à l'usage

Les - :
    - longueur du fil entre le micro et le boitier émetteur

En conclusion, petit micro serre tête assez sympa qui fonctionne finalement pas si mal que cela et qui convient parfaitement pour un usage en petites soirées privées.

Si c'était à refaire, je referais probablement ce choix.