Line 6 XD-V35L

Tous les avis sur Line 6 XD-V35L

Micros cravate et serre-tête de la marque Line 6 appartenant à la série Vocal Wireless

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • dayer1313dayer1313

Super stystème sans fil

Line 6 XD-V35LPublié le 17/02/17 à 10:40
    Acheté au début de sa sortie,
    utilisé en usage un peu détourné car il me sert de sans fil pour la guitare.

Le boitier est très pratique car il s'accroche facilement à la sangle de la guitouse.
    La portée est plus que décente, jamais eu de soucis en live.

On utilise 4 sans fil tel que celui-ci sur scène sans problème d’interaction.

On à fait des essais avec 8 appareils (4 guitares et 4 micros voix), il faut noter qu'avec tout ceux-ci il est arrivé d'avoir des canaux inutilisables.
    Bien veillé au niveau des piles, quand celles-ci arrivent en fin de vie, l'appareil pour avoir des micros coupures.

Sinon, pas de décrochages.

Livré en mallette avec un micro cravate.
    Acheté au début de sa sortie,
    utilisé en usage un peu détourné car il me sert de sans fil pour la guitare.

La portée est plus que décente, jamais eu de soucis en live.

On utilise 4 sans fil tel que celui-ci sur scène sans problème d’interaction.

Sinon, pas de décrochages.

Livré en mallette avec un micro cravate.