< Tous les avis Seymour Duncan SDBR-1 Duckbuckers
Seymour Duncan SDBR-1 Duckbuckers
Seymour Duncan SDBR-1 Duckbuckers
Syloman Syloman
Publié le 18/10/07 à 18:22
En position manche sur ma Samick Valley arts en remplacement du micros d'origine associé à un Tone Zone en chevalet.
Acheté d'occasion à 43 euros sur AF.
Superbes sons clair, cristallins, bien équilibrés, avec peu de basses idéal pour de jolis arpèges ou rythmiques en son clair.
Très bon micros pour tout ce qui est funk,pop-rock, country. Avec une "grosse" disto; j'aime moins, son pas terrible mais bon, d'un autre côté, ce micros n'est pas fait pour ça,le Tone Zone hideux en son clair le complète bien.
Bref, si vous êtes à la recherche de beaux sons clairs, sans souffle ni bruit parasite, ce micros convient très bien.