Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan Little '59 sur une Tele !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 8 159 vues
  • 8 followers
1 Seymour Duncan Little '59 sur une Tele !
Quelqu'un l'a essayé ce Seymour ST59 sur une Telecaster ?
:clin:
Afficher le premier post
11
Salut,
Avez-vous des soucis de larsen avec vos little 59. Je viens d'en faire monter un sur ma tele et le son que j'utilise avec ma les paul (pas une gibson, mais proche dans l'esprit)et qui a pas mal de gain est inexploitable avec mon little 59. Gros larsen même sans forcement jouer très fort. Je suis perplexe. Certes je l'ai acheté d'occase mais quand même..

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

12
Pas d'avis ?
Les choses s'arrangent quand je mets la tonalité à moitié. C'est une solution, certes, mais qui ne me satisfait pas plus que ça.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

13
bonjour,
Je me tâte aussi à installer ce micro sur ma tele.
Je me demande si la différence de volume entre ce micro et le micro neck d'origine ne risque pas d'être trop importante....
quelqu'un a un retour là dessus ??
merci
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
J'ai utilisé le Little 59 pendant plusieurs années sur ma telecaster. J'ai un STK en neck. La différence de volume est très supportable. Pas de souci de larsen ni à haut ni à bas volume. Excellent pour saturer, du blues rock au punk débridé. Le son est chaud, pas criard. Un très bon choix.

Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!

15
merci pour ta reponse!
par STK, je dois comprendre le micro de chez Duncan typé P90 ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Il s'agit du STK T1N que Seymour Duncan appelle "stack" et qui est un simple mais sans buzz. C'est bien pourvu en bas médium, ca reste un son telecaster mais si tu penses manquer de volume le mieux, c'est de faire une combinaison avec le little 59 en chevalet et un quarter pound en manche (STR 3). Mais tu perdras complètement le son de la telecaster.

Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!

17
oui c'est le problème... j'aime vraiment le micro neck de la télé...
quelqu'un a experimenté si ces micros allaient bien ensembles ?
au pire je jouerai sur le potard de volume
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi