Seymour Duncan SHR-1B Hot Rails Bridge
+
Seymour Duncan SHR-1B Hot Rails Bridge

SHR-1B Hot Rails Bridge, Micro doubles au format simple de la marque Seymour Duncan appartenant à la série High Output Strat Pickups.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Montage hotrail

AuteursMessages

big red machine

big red machine
102 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 193

11 Posté le 22/02/2009 à 10:09:30
Ça y est ;j'ai résolu mon problème , c'est juste le cache qui est à l'envers . De toute façon c un peu "impossible" de se tromper de sens car avec les fil sa aurait été tres dur à souder et sur ce micro ,le sens importe peu ; merci a tous en tout cas bye

malkavian

malkavian
272 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 21

12 Posté le 22/02/2009 à 10:40:16
Il y a un cache sur ton mic??? le mien est moulé-moulé!
tu veux dire que là où sort le câble, tu n'auras pas eu assez de longueur pour souder?

big red machine

big red machine
102 posts au compteur
Posteur AFfiné

13 Posté le 22/02/2009 à 18:56:14
Oui mais enfin de toute façon , celui qui la 'installé me le remet droit gratos avec un avoir de 30 euros de le magasin pour se faire pardonner . Dès que les cordes seront mortes ,je lui ramene la gratte .

malkavian

malkavian
272 posts au compteur
Posteur AFfamé

14 Posté le 23/02/2009 à 00:23:42
Heureusement c'est la moindre des choses, mais étant pro, il aurait du le remarquer de lui-même avant de te la rendre!!!

big red machine

big red machine
102 posts au compteur
Posteur AFfiné

15 Posté le 23/02/2009 à 09:46:54
Oui mais bon je vais chez lui depuis des année ,c'est la première fois qui merde donc bon ..l'erreur est humaine

winnie

winnie
99 posts au compteur
Posteur AFfranchi

16 Posté le 17/06/2010 à 23:08:31
Helooo,
Je voulais savoir si "ca se faisait" de mettre deux hot rails sur une tele, parce que tout le monde parle de strat ou de tas d'autres grattes mais pas de tele. Est-ce qu'il y a une raison, est-ce que c'est pas possible techniquement ou est-ce que c'est un peu bete ? C'est une squier affinity tele dont je parle au fait.
Merci.
Ca fait plaisir.

winnie

winnie
99 posts au compteur
Posteur AFfranchi

17 Posté le 29/06/2010 à 18:19:12
Quelqu'un ? S'il vous plait ! Je creve d'envie de travailler sur cette guitare mais je veux etre sure avant d'acheter les micros .
Ca fait plaisir.

Teurastaja

Teurastaja
4925 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 942

18 Posté le 29/06/2010 à 18:20:54

Techniquement je crois bien que c'est possible.

Après faut voir si l'investissement en vaut la peine.

matly

matly
492 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 141

19 Posté le 29/06/2010 à 19:40:50
C'est tout à fait possible, pas de problème. Trouves-toi un set déjà monté et tu te retrouveras avec un son Gibson sur ta télé. Si c'est ce que tu recherches, parfait!

vieutranber

vieutranber
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

20 Posté le 30/06/2010 à 00:26:29

réfléchis bien avant de monter deux hotrails sur ta squier!

certes ce sont de très bons micros, et c'est justement ce qui pose question. A moins que je ne me trompe les squiers sont des grattes honnêtes pour leur gamme de prix, mais ce ne sont pas non plus les rolls de la six cordes! la lutherie de ta pelle en vaut elle vraiment la peine ? n'est-ce pas mettre un moteur de ferrari dans une lada ? ne devrais tu pas revendre ta squier pour racheter une meilleure tele, comme une telecaster mex ?

maintenant que tu as lu ces considérations si terre-à-terre, écoute ton coeur : si cette gratte est la bonne (en plus la lutherie est peut-être de bonne qualité) et que tu es à l'aise avec, aucune loi du geek de la guitare ne t'empêchera de monter les micros de tes rêves dessus, d'autant plus qu'en changeant les potards vers des push-pull tu peux faire de tes sh-1 hotrails des micros splittables en simples. (schémas disponibles sur le site seymour duncan, vérifie les avant : je l'ai fait avec ma strat mex mais je ne sais pas si c'est possible avec une électronique de type tele)

là dessus bonne réflexion ou bon bricolage!