réfléchis bien avant de monter deux hotrails sur ta squier!
certes ce sont de très bons micros, et c'est justement ce qui pose question. A moins que je ne me trompe les squiers sont des grattes honnêtes pour leur gamme de prix, mais ce ne sont pas non plus les rolls de la six cordes! la lutherie de ta pelle en vaut elle vraiment la peine ? n'est-ce pas mettre un moteur de ferrari dans une lada ? ne devrais tu pas revendre ta squier pour racheter une meilleure tele, comme une telecaster mex ?
maintenant que tu as lu ces considérations si terre-à-terre, écoute ton coeur : si cette gratte est la bonne (en plus la lutherie est peut-être de bonne qualité) et que tu es à l'aise avec, aucune loi du geek de la guitare ne t'empêchera de monter les micros de tes rêves dessus, d'autant plus qu'en changeant les potards vers des push-pull tu peux faire de tes sh-1 hotrails des micros splittables en simples. (schémas disponibles sur le site seymour duncan, vérifie les avant : je l'ai fait avec ma strat mex mais je ne sais pas si c'est possible avec une électronique de type tele)
là dessus bonne réflexion ou bon bricolage!