Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bare Knuckle Pickups Rebell Yell
Photos
1/60
Bare Knuckle Pickups Rebell Yell

Sujet Rebell Yell sur une LP qui a tenté ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 6 654 vues
  • 11 followers
1 Rebell Yell sur une LP qui a tenté ?
Je suis un peu tombé de cul en écoutant les samples sur le site Bare Knukle, cet enorme grain et cette tenue dans les basses, j'adore ça :aime:

Quelqu'un a déjà fait ce montage ? ça sonne vraiment dans cet esprit ?

Pasque ils sont un poil chèrs quand même.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Désolé, pas de réponse pour toi, mais la question m'interesse... alors je m'incruste.
Par contre j'ai du mal à me fier aux samples sur le site BKP, vu que ' l'environnement' (gratte, matos, guitariste...) n'est jamais le même.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
Pareil, mais là je me fie surtout au son de Steve Stevens Himself, je m'était jamais vraiment arreté dessus avant de commencer a gratter du coté de BKP, mais il a vraiment un super grain, bon il utilise 50000 sortes de grattes différentes (de la PRS a la Gibs en passant par la MM et la Dean), et en ampli apparement c'est du Peavey (5150 pour avoir un grain aussi gros ? d'habitude PV je trouve ça trop policé comme grain).

Un couple Rebell Yell en chevalet et Miracle Man (ou y'a beaucoup plus de samples de qualité avec du matos différent) en manche ça serait pas pour me déplaire je pense.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Faudrait changer ta signature alors espèce de fourniss :mrg:
5
De quoi tu parles ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Le Miracle Man ? Je l'ai raté celui la...
J'ai eu qq échanges d'emails avec BKP, ils sont très sympas, je leur ai expliqué ce que je cherchais comme son et ils m'ont fait qq propositions, notamment le 'black dog', qui serait un PAF un peu plus 'chaud' (hotter).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Chez BKP ils me conseillent plutôt un WhiteHorn, par contre y'a deux pov' samples en disto et c'est des parties solis, comme d'hab :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Slt,attention au black dog,je l'ai monté sur une lespaul,il a un son trés criard,trés médium,pas beaucoup de basses,je pense qu'il n'y a pas de juste milieu avec ce micro,soit on l'aime ,soit on le deteste! je l'ai remplacé des le lendemain par un emerald,qui lui est plus équilibré,plus de basses et moins boosté médiums!
9
Ca suffite d'écouter les sample (pour une fois pléthorique) pour s'en rendre compte que c'est ... pourri le Black dog

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est justement celui que BKP me conseille... Je crois qu'elle va finir avec des SeymourDuncan ma petite coréenne...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!