< Tous les avis Bare Knuckle Pickups Warpig
Bare Knuckle Pickups Warpig
Bare Knuckle Pickups Warpig
capitaine_banane capitaine_banane
Publié le 14/08/06 à 14:10
Je l'utilise depuis quelques jours, je l'ai commandé dans la boutique custom shop à Pigalle (très très sympas dans cette boutique, je recommande), c'est le même prix qu'en commandant direct sur le site de bareknuckle. 170 euros. c'est cher. Mais on peut avoir une finition custom, j'ai demandé une finition argenté pour aller avec ma SG. Il est très beau!
Il envoie le bois, avec de bonnes basses bien tenues, ca me change du 498 (qui faisait un peu coin coin à mon gout)!, c'est un micro très équilibré je dirais, pas trop d'aigu pas trop de basses et pas trop de medium, Tim (de bareknuckle) m'avais donné l'eq: bass 6 medium 5 aigu 6 (en référence aux notations SD).
Il est très précis et articulé, attention aux fautes, gras mais pas brouillon, en arpège saturé on distingue bien les notes!
Niveau puissance, il est puissant! mais attention bien le rapprocher des cordes car apparement ces micros fait main sont tres sensibles à la distance aux cordes. Il y a un probleme sur les grattes types SG ou LP c'est que les cordes ne sont pas paralleles à la table ce qui fait qu'une bobin du micro est plus éloignée que l'autre des cordes, je ne sais pas si ca joue dans le son vu la sensibilité de ces micros à la distance corde-micro...

J'hésitais avec un nailbomb, et j'hésite tjs d'ailleurs car je n'ai pu entendre ce dernier qui pourrait peut etre mieux me convenir.

tres bon micro tres dynamique, pas encore essayé le split mais ce ne saurait tarder.

mais cher...tres cher, trop cher peut etre.

note qualité:9
note prix:7