Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 85 en passif? possibeulle?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
1 Emg 85 en passif? possibeulle?
Bonzour!
je me pose une pitite question, :?!: un ami m'a donné un emg85 (merki astrodoubs :bise: ) , il s'agit d'un ancien model (sans les connectiques dernière le micro), je l'ai eu sans les pota et le cablage, juste le micro, et je me demandais si je peux le brancher sur ma grat comme ça, juste par curiosité, est ce j'obtiendrais un son? (même si l'interet d'un micro actif et de l'utiliser comme tel)
merki, et désolé encore pour ce post ultra pourri comme à mon habitude :nawak:
:fou:
2
En pratique ça reviendrait à jouait sans pile c'est ça?? Si c'est ça je sais pas si ça marche :mrg: en tt cas tu auras certainement beaucoup moins de Gain, sans gd interet...
3
Vivi, c'était juste par curiosité et j'avais envie de bricoler dimanche :lol:
4
Bon ben demain j'enlève la pile de ma Viper 400 (EMG81) et je te dis si elle crache du son ou pas sauf si quelqu'un veut bien répondre avant! :clin:
5

Hors sujet : oui en fait EMG a un contrat avec duracell et energizer, et ils font croire au monde entier qu'il faut une pile pour faire fonctionner leurs micros actifs.
ca va tellement loin cette histoire, que meme dans les electro par ex, on met une pile pour alimenter le preamp.
en fait la pile serait un placebo, une conspiration planetaire.
Si avec ca Leclanché ne se retourne pas dans sa tombe ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bon nava j'di plus rien :oops2: j'bricolerai après mes lego demain, ya que ça de vrai!