Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son chaud, blues ,bon pour slash, gary moore?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 683 vues
  • 3 followers
1 Son chaud, blues ,bon pour slash, gary moore?
hello
est)-ce qu''est aussi chaleureux qu'un sh1? plus de larsen?
niveau de sortie ?

et bien en funk en split?
2
Si ça peut t'informer en attendant d'autres posts, j'ai un 85 en bridge sur une Telecaster :
Contrairement aux apparences ou préjugés /rapport aux actifs, oui, c'est un micro très chaleureux et bien riche en grave. Je l'ai choisi sur ce critère, afin de compenser le côté parfois un peu "harsh" de ma Tele, dans les registres gros crunch & grosse satu.

Il a du grain et de la personnalité, un peu de vintage aussi. On le ressent bien en plaquant un bel accord de blues qu'on laisse sonner.

C'est un actif, donc le niveau de sortie est relativement important mais nettement moins qu'un 81. Donc il reste tout à fait à l'aise en clean.

En gros, si tu aimes le clean teinté blues et les satu avec des basses bien présentes, un peu heavy, c'est un bon choix. Même en chevalet, ça reste plutôt un micro rythmique, son domaine de prédilection.

J'aime bien le SH1, sympa en clean ce micro. Je le trouve nettement plus medium en mode satu, pas le même trip. Si tu aimes d'avantage le jeu lead bien mordant, ou les mediums + hurlants façon shred, etc.... Là oui, dans ce cas le SH1 te plaira plus, je pense.

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 14:30:04 ]

3
Message de modération :
The Phenix, tu deviens pénible.
C'est au moins le 10ème thread que tu crées pour ta recherche de micros. Sans compter ceux qui ont été modérés rapidement.
Tu ne lis pas tes messages de modération, tu ne lis pas les FAQ.
Soit.
Donc:
- Si je vois fleurir encore UNE fois un de tes threads pour ta fichue recherche de micro sur la moindre mailing list, tu te prends une suspension de compte XXL.

- Tu continues à blablater sur un des tes trop nombreux sujets déjà ouvert, et HORS mailing list. Je te laisse le choix, tu es le recordman actuel de création de thread dont la réponse se trouve en 5 min de recherche ici sur AF, dans le mag' de musique du coin, ou via google.

Fermeture de ce sujet.

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 14:39:53 ]