Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mod Shop Samarium Cobalt Noiseless Telecaster Pickup Set
Photos
1/12
Fender Mod Shop Samarium Cobalt Noiseless Telecaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet [New]: Fender SCN Tele® Pickups

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 316 vues
  • 5 followers
1 [New]: Fender SCN Tele® Pickups

Citation : Stick these babies under the hood of your beloved Telecaster and shake hands with destiny! The Fender Mod Shop has designed the ultimate noise-free Telecaster SCN pickup set, thus delivering truly devilish Telecaster tone and tiger shark bite that'll make you boss of the beach in no time.

With their special design combination of traditional magnets and new Samarium Cobalt magnetic material, SCN pickups offer the kind of face-melting dynamic and magnetic response that Tele players dream about. Nothing short of magic, these six-pole scorchers pack more than 50 years of Fender tone heritage to give you absolutely true, noise-free Telecaster sound and feel.

Standard equipment in our American Deluxe Telecasters. Enjoy a set today.



ça dit pas grand chose mais bon...

J'avais jamais vu ces micros avant...c'est nouveau?

quelqu'un les a déjà vu?

quelles différences avec des noiseless?

on dirait qu'ils remplacent ces derniers sur les deluxes

micros SCN telecaster
2
Concernant les modèles strat SCN sur harmony central, pas mal d'utilisateurs n'en pensent pas que du bien.

Certains trouvent qu'avec ce set on perd un poil de présence et de dynamique.

Ce serait sympa d'avoir des avis sur les micros SCN Tele........ :)
3
Up
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Avez vous d'autres avis sur des micros de remplacements pour Telecaster? JE souhaite changer ceux de ma Tele highway one, pour des micros plus bluesy, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner... :??:

5
Un bête set noiseless fender, sa va dans les 115€...

Sinon personne ne connait des micros double de la taille d'un simple en manche d'une tele ( j'ai juste trouvé gfs qui faisait sa )
:bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Seymour ne fait pas ça sous l'appelation hotrail ? A vérifier sur leur site...
7
Si, mais seuleument en chevalet
http://store.guitarfetish.com/lilpumvinepi.html
dans ce style ci

y a même un sample pour la version Cool.

Personne ne connait de mic dans le genre ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Nan sur Tele j'ai jamais vu de micro double de la taille d'un simple en position manche, ceci dit je dis pas que ça se fait pas.... mais si ça existe ça doit être vachement chaud à trouver

sinon tu creuses ton bois et ta plaque et tu mets un humbucker normal... :lol:
9
Ben je prefererai éviter de trouer ma télé quand même.
Donc guitar fetish est pionnier dans ce domaine ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Un double-format-simple de strat serait pas adaptable?

mais en tout cas je vois mal un double avec le velouté du neck d'une télé, tu risques sans doute de perdre ça.