Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me Seymour Ducan.lonewolf par exemple merci

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help me Seymour Ducan.lonewolf par exemple merci
Salut voilà je souhaite changer les micros de mon ibanez sabre de 1993

J’ ai déjà pas mal fait le tri et j’hésite encore sur le choix final…….
Je souhaite avant tout avoir un son précis qui a de la pêche mais en restant polyvalent et pas trop bourrin…….façons EMG.
Mais j’ ai déjà des EMG (très très bon :bravo: ) sur une autre guitare donc pour celle la je prefererai changer.
Les di marzio m ont pas convaincu pour le moment :??:

J’ai retenu en dernière ligne
En bridge
Le Seymour Ducan distortion ou le Seymour Ducan (ceramique)custom ou le custom custom

Pour le micro cenntre …….j en sais rien lol toute suggestion etant la bienvenu surtout pour avoir de beaux son clair (y compris avec le micro manche et chevalet splitté).

En manche je pensais a un Seymour Ducan jazz (sh2) ou un Seymour Ducan Pearly Gates

Voilà merci de vos réponses
:aime:
Faux pas sans fer
2
Toc toc c pas Lony, mais je peux rentrer tout de meme ? :lol:

le custom custom (SH11) est assez tranchant je trouve. Il est utilisable
sans probleme en clair. Pour une utilisation metal (disto droite et tranchante), c tout bon. Pour du rock, y a surement mieux. Mais y a tellement de style dans le rock ...

petite question : pkoi as tu eliminé le SH1 en manche ?
moi je l'adore, mais faudrait que je vois ce que donne le SH2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui merci de la réponse Mr Doc tout le monde est le bienvenu :P:

Pour le sh1 a pas l air mal(que de bon avis ) mais trop commun dans un certain sens et j aime en général les son assez jazzy en manche(question de goûts), le micro manche me sert surtout sur les solos et puis pour être honnête faut bien faire un choix lol.
en fait disons que j hésite entre un duncan custom (sh5) et un custom custom (sh11) bien que je pense qu ils doivent être assez proche :???:

En manche jai eu aucun avis sur le pearly gates qui est un poil cher tout de même.......le sh2 on men dit que du bien.

pour le micro simple au milieu j avais pensez a un duckbuker slipter en position intermédiaire (pour les zolies son clairs) pour + de polyvalence.

pour le son disons que j' aime bien maiden judas priest mais aussi red hot chili peppers zz top et même souchon lol. Suis très ouvert tant que c est de la bonne musique.......j aime bien la bonne disto mais pas forcement la bouillie que joue certains a force de vouloir trop en mettre..
les micros seront montés sur une sabre de 1993 japon je joue avec un boss gx 700 et un préamp mesa boogie quad le reste est sur ma fiche.

en tout cas merci pour les réponses
j’espère pour ma part avoir été assez précis dans ma demande.....suis pas la pour vous em...der pour rien
Faux pas sans fer
4
Un chti up svp :bravo: :aime:..........
Faux pas sans fer
5
Personne ne m'aime :(((maman
Faux pas sans fer
6
Pleased UPPPPPPPPPPP
Faux pas sans fer
7
T'excite pas! :clin: Ca viendra si ça doit venir!
Je viens de découvrir les SH4 (bridge) et SH1 (neck). Je ne pourrai donc te parler que du SH1. Il est peut-etre commun :???: , mais il me semble bien polyvalent et je me verrais bien jouer des sons "jazz" avec... mais bon... your choice!
8
Merde, j'étais passé a coté de ça :mdr:

Bon a partir de maintenant, vous m'appelerez maitre, et vous vous prosternerez pour poser une question, et me regarder dans les yeux sera passible de mort :volatil:

Bon plus sérieusement.

SH1 : mouais, dans le style Paf ameilloré, pour moi le PAf Pro de Di Marzio est vraiment vraiment mieux

Sh2 : trés bon, trés trés bon, un poil roide peut-être, il fait un super taf partout

Sh4 : bof, trop médium, trop imprecis a mon gout, plus wok and woll que Metal

Sh5 : Faut que je m'en rachète un, ce micro est vraiment bon, précis, pas trop medium (ça reste un Duncan toutefois), pas trop froid pour un céramique, grosse patate

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
MASTER! MASTER!
JUST CALL MY NAME CAUSE I'LL HEAR YOU SCREAM!
MASTER! MASTER!






:mdr: :mdr: :mdr:
10
OKi merci c' est sympas donc ça se précise bien. :clin: par contre Lonewolf tu ne connais le sh 11 (custom custom) Qui est selon le site un sh 5 mais en alcino dons logiquement plus chaud.

en manche je prend soit un sh2 soit un Pearly Gates

et en central je pense a un Duckbucker (pas tres répandu le bestiau)

voila y a plus que 5 micros possibles pour 3 emplacements :??: va falloir faire un choix.......toute aide étant toujours la bienvenu lol

Au fait si je me souvient bien les TB sont espacement floyd et les SH non c' est bien ça ???
et encore merci à tous
Faux pas sans fer