Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comparatifs de micros à double-bobinage

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 2 113 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comparatifs de micros à double-bobinage
image.php
NeoGeofanatic avait envie d'organiser un octogone. Faute d'attestation, il se contente d'organiser une battle de humbuckers à grands coups de riffs. Sortez les mouchoirs : ça va saigner !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
En 4 posts seulement ça te fait réagir ? :oops2:

52
Ouaip !
53
Mais il est vrai que c'est complètement hors sujet, malheureusement.
D'un autre coté, j'ai tellement envie de me jeter dans la mêlé, que je me tâte à créer un nouveau fil de discussion pour continuer ce magnifique échange. ... J'y vais j'y vais pas ... :noidea: ... J'y vais pas ,j'y vais ???

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 14:23:03 ]

54
x
Hors sujet :
Citation de salinas55 :
...Dans la vie, il y a autre chose à promouvoir qu'une fuite en avant de névrosés suicidaires...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 15:23:14 ]

55
Citation de Darkmoon :
x
Hors sujet :
Citation de salinas55 :
...Dans la vie, il y a autre chose à promouvoir qu'une fuite en avant de névrosés suicidaires...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
Merci, je me sens moins seul


Edit
C'est assez chouette ces artistes que je ne connaissais pas !

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 06:49:49 ]

56
Histoire de plaisanter et de ne point froisser personne:.. il vaut mieux en sourire.. Donc , merci:oo: pour toutes vos attentions et délicatesses ..:bravo:.ça fait chaud partout....:facepalm:
Cela dit , souvent, ceux qui postulent à la notoriété ou qui finissent par y atterrir malgré eux, ont de gros problèmes psychique :furieux: et dans le domaine du "rock", metal ou pas...y a eu une veritable hécatombe. En fait, au fond...est ce que le "métal" ne serait pas le reflet plus général du monde contemporain? peut être que son expression, c'est juxtaposé sur nos aberrations et angoisses afin de les traduire à grand coup de dB' et de déboulés " plein pot sur le manche" . Allez... vive les "Humbuckers" à gros débit...:bravo: étant entendu que la "démo' n'était pas des plus ravageuse.

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 18:46:29 ]

57
x
Hors sujet :
Citation de salinas55 :
...Cela dit , souvent, ceux qui postulent à la notoriété ou qui finissent par y atterrir malgré eux, ont de gros problèmes psychique :furieux: et dans le domaine du "rock", metal ou pas...y a eu une veritable hécatombe....


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

58
Relisez ma dernière intervention, je mentionnais ...Dans son expression le "métal" n'est il pas le reflet de nos aberrations et angoisses? donc ça englobe les incertitudes du monde contemporain dans son ensemble nos renoncements , nos faiblesses... la violence ...tout expression d'art majeur ou mineur est une interprétation qui touche l'affectif, amour comme haine...joie comme peine, espoir comme désespoir....Donc , le "métal" avec ses tonnes de diffusions sonore , il appartient à chacun d'y réagir avec sa propre perception émotionnelle. :furieux::(:(((:clin::P::mdr: Toutefois prudence, âmes hyper sensibles , s'abstenir.
Avec toutes mes excuses j'insiste, ce post' nous proposait des "humbuckers" à situer dans les besoins techniques concernant la comparaison de "micros/doubles" sur un style assez musclé, mais loin de "l'ultra sulfureux", plus proche du rock' post' 70 et du hard rock... :aime:... C 'est une excellente initiative et rendez vous pour la prochaine, dont je n'ose réclamer le style.

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 15:59:12 ]