< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
jipi45640 jipi45640

« extraordinaire »

Publié le 21/09/17 à 23:15
vndredi après-midi, envie de me faire plaisir, j'attrape ma LP custom de 88... Plus de micro manche. Je teste tout le câblage et e arrive à la conclusion qu'il a rendu l'âme.
Je me "jette" sur internet pour trouver le remplaçant. Je lis beaucoup d'avis et suis un peu perdu, n'étant pas un pro et loin s'en faut.
Je me lance et envoi un mail à Guy de MICROS BOUTIQUE EFFETS GUITAR PARTS, en lui demandant des conseils. Nos échanges se poursuivent jusqu'au dimanche et fort de ses conseils je me décide pour changer mes deux micros par des PAF59 (Hysteric bar).
Rendez-vous est pris pour le mercredi.
J'arrive chez Guy, super accueil, à la hauteur de ses conseils, je lui confie la bête et il change les micros,corrige quelques petits défauts de la guitare et change les capa céramiques. Une belle révision d'une heure trente dans la convivialité.
Une fois tout remonté, cordes changées, il branche la guitare et là, OUAOU ce n'est lus la même. Guy est gaucher et se débrouille très bien pour me faire écouter ma belle avec ses Hystérics.

Je suis conquis et ne regrette pas la dépense. Puis Guy, toujours aussi sympa, attrape sa LP équipée des mêmes micros me fait plaisir en jouant quelques bons morceaux. Il me fait même écouter des micro antiquity seymour duncan montés aussi sur une LP.: rien à voir, beaucoup plus terne, surtout sur les graves.

Arrivé à la maison je me suis régalé et me fait un plaisir fou à jouer sur ma LP.

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, vous ny verrez pas de technique poussée mais beaucoup de ressenti. Vous hésitez, foncez voir Guy qui saura vous aider à choisir.
Vivement l'ouverture de la boutique ...