Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Billy Gibbons Gilly Tele
Photos
1/5
Seymour Duncan Billy Gibbons Gilly Tele

Micro pour guitare Telecaster de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Pickups for Tele

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $160 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan : le micro Billy Gibbons Gilly Tele

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 636 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan : le micro Billy Gibbons Gilly Tele
Seymour Duncan Billy Gibbons Gilly Tele
Le Custom Shop de Seymour Duncan propose un micro censé capturer le son de la Telecaster de Billy Gibbons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis surpris de voir que personne ne réagit à l'annonce d'un micro Billy Gibbons... alors que la même news avec Jimi Hendrix aurait (a déjà) fait couler beaucoup d'encre (ou de pixels) sur ces compagnies qui ne savent plus quoi faire pour se faire de l'argent et qui se font du beurre sur le dos d'un artiste et les pauvres gogos qui foncent pour acheter un micro ou une pédale estampillés du nom de l'artiste mais sans vraies qualités intrinsèques... :???:
3
Perso j'ai jamais vu "LA" tele de Gibbons...

En réalité il doit en avoir une collection abracadabrante, parce qu'il me semble que le bougre collectionne les esquire (si on les considère comme de tele ou pas) et à mon avis par extension les telecaster de goût...

Enfin bref je l'ai jamais vu deux fois avec la même télé.

Mais bon concernant ce micro, le côté "je fais pas de bruit à haut gain" peut être assez intéressant, à voir en vrai si ça marche.
Il est pas trop cher, je vais peut être m'octroyer l'honneur de le tester.

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
oui ben si c'est comme le pearly gate !!!...
rien ne vaut le tv jones pour se rapprocher du son de billy d'après mes "expériences", après une bonne télé çà va bien aussi, le plus dur c'est de chopper le feeling de ses doigts, çà c'est plus coton.....
j'essaierais bien ce micro quand même pour voir.....