< Tous les avis Seymour Duncan SH-2N Jazz Model Neck
KirKill KirKill

Publié le 01/11/13 à 22:42
Après avoir essayé une BC Rich Bich équipé de SH2 et SH4, je me suis laissé tenter sur ma Gibson Flying V qui était équipée en Classic 57 en neck et anciennement d'un SH1
Déjà le son est bien rond est présent ça ne sonne pas creux il y a de la présence le micro comble bien le vide sonore lié à la lutherie, c'est une vrai surprise on sent qu'on ne tient plus la même gratte entre les mains, par rapport au SH1 il sonne moins froid et moins droit... et par rapport au Classic 57 le son est plus ouvert ça sonne moins boxy... donc là c'est bon terminé les changements sur cette gratte, le mariage avec la Flying V est parfait, c'était ma dernière custom avant revente de celle-ci tellement je n'arrivais pas à trouver l'alchimie sonore sur mon matos vintage, malgré l'éssai infructueuse avec le Classic 57 comme sur la Flying V Hendrix, sinon la réputation de ce micros vaut largement tout ce qui est raconté dessus ce n'est pas du surfait et après le test ce n'est pas une légende c'est Le grand classique du catalogue Duncan avec le SH4, donc avis aux amateurs