< Tous les avis Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Fredstrat46 Fredstrat46

« "BIG Marc" a encore frappé !  »

Publié le 05/07/18 à 17:25
Je suis un fidèle adepte des micros Tornade MS ! Je travaille avec Marc depuis 2011 et j'ai monté pas mal de ses différents set sur Strat , télé, Les Paul… pour mes propres guitares mais aussi pour celles d'amis musiciens. Je vous avoue franchement que maintenant, quand j'ai besoin de micros pour une gratte, je ne cherche même plus ailleurs ! Marc est devenu mon fournisseur officiel et j'apprécie tellement ses connaissances en matière de son, la qualité de son travail haut de gamme et surtout sa gentillesse que je n'hésites pas à recommander ses micros les yeux fermés.
Quand j'ai vu qu'il venait de sortir ce nouveau set pour Stratocaster, c'est donc tout naturellement que je me suis adressé à lui !

Chaque micro possède un son bien typé avec une excellente dynamique à l'attaque.
Les alnico 5 procurent une réel puissance et un superbe claquant !
Il n'y a pas de bruit parasite à déplorer, même à fort volume.
Le son du micro manche est chaud et puissant… un régal pour le Blues !
Le micro milieu est pour le coup bien exploitable car moins fade que sur les standards.:-D
Les positions intermédiaires sont sublimes, précises et bien claquantes avec "le son" strat comme je l'aime !
Le micro chevalet possède un son bien défini qui a vraiment la patate sans être criard, car c'est souvent le problème de ce micro!
Les sons clairs sont magiques et avec de l'overdrive on obtient un son Blues Rock excellent !
Un set à consommer sans moderation ! :bravo: