< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
crossraods_38 crossraods_38

« Micro strat '60 série L »

Publié le 17/12/17 à 19:09
Bonjour à tous,

Je possède une squier classic vibe 50 depuis un bon moment maintenant, j'adore cette guitare le confort du manche est top mais le son bof.
Il y a quelques années de ça j'avais déjà changé les micros pour des texas special du custom shop, le son était beaucoup mieux mais il manquait un p'tit quelque chose...en canal clair je n'aimais pas le son je branchais systématiquement une pédale pour le modifier, en drive pas top non plus...(je suis un éternel insatisfait...)
A côté de ça j'ai une les paul standard bon la quand je la branche sur l'ampli ça le fait mais le manche j'ai un peu de mal.
Résultat ça fait des années que je ne branche plus ma strat sur l'ampli...(un blackstar ht5th), j'ai aussi lorgné sur des strats du custom shop mais le prix m'a vite calmé.
Après quelques recherche rapide sur les forums je tombe sur ces fameux micros MS TORNADE, j'envoi un mail pour connaitre le prix et la j me dis bon allé dernière chance pour la strat...
15 jours plus tard je reçois la plaque complète, 2 soudures à faire et allé c'est parti je la branche sur l'ampli et la eh ben c'est déroutant ça sonne!!! en clean, en drive, avec les pédales, les potards répondent super bien et le niveau de sortie est important.
Bref tous ça pour dire que j'ai retrouvé gout à brancher ma strat sur mon ampli et que les texas special ne leur arrivent pas à la cheville.
J'espère que mon avis vous aidera