< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Yankee one Yankee one

« Tornade Ms pickups set Guilmourish: une tuerie ! »

Publié le 24/07/16 à 13:29
Je joue sur une strat Warmoth, jusque la équipée de Fender texas special, branchée dans un hot rod deluxe dans un registre allant de Guilmour a Knopfler.

je cherchais depuis quelques mois a remplacer mes micros, les texas special manquants pour moi de dynamique, les rendants brouillons des qu'on pousse un peu la disto.

Sur les conseils d'un ami, j'ai donc contacté Marc (un grand merci a lui). Un réponse rapide, une vraie écoute, des conseils vraiment réfléchis (ça change de certains "conseillers" vendeurs), et me voila parti pour un set guilmourish monté en gaucher ! (vous ne vous rendez sans doute pas compte, mais pour un gaucher c'est inespéré !)

Quelques jours plus tard le colis arrive, propre, emballage soigné, direction le luthier et hop, le lendemain la belle rentre au bercail. Le temps de faire chauffer l'ampli, les 3 potards a fond et on plaque un accord de LA.

Et la, frémissement dans mes oreilles, un son comme je l'imaginais, chaud, rond, avec de ses harmoniques ! juste ce qu'il faut de claquant, au doigt comme au plectre. bref, un régal. C'est bien simple, quand j'ai réouvert les yeux il faisait nuit.

Aprés plusieurs jours, je ne leur ai toujours pas trouvé de défaut, pourvu que ca dure. On peut toujours radoter sur le prix (tout est toujours trop cher) mais honnètement quand on compare avec ce que proposent certaines grandes marque rapport qualité/prix, c'est limite même pas comparable tellement il ya un monde entre le fait main et l'industriel.

Bref si vous cherchez des micros qui vous combleront, n'hésitez plus ! et si vous n'en cherchez pas, jetez un oeil par curiosité, vous serez surpris.