< Tous les avis Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
zoen 31 zoen 31

« Juste excellent!!!! »

Publié le 02/07/15 à 12:50
Monté sur une Télé Haar corp en aulne qui était équipé a la base de micros déjà excellents (don mare big box et voodoo florence 50) mais pour des sons plus fat façon Humbucker etc... qui ne sont pas du tout mon registre.
j'ai donc décidé de faire appel a Marc de Tornade MS pour un retour a du Télé qui tranche et son set de "Tele 55".

Etant plus habitué a du "lite ash" pour sa résonance naturelle, j 'avais peur que l'aulne n'assombrisse le son général, et bien que non!!!

C'est tout ce que j'aime sur une télé, chaud, tranchant, super bien équilibré neck/bridge et sur les trois position ainsi que basses aigus, tout est d'une définition exceptionnelle, dans le même registre que ma custom shop, un poil plus chaud et mieux équilibré.

Pour être dans un registre funk/soul/blues je ne travaille pas les sons saturés avec pédale etc, je me tiens juste a faire travailler le bouton volume de la guitare et les lampes de l'ampli et c'est principalement là que ce set est excellent, faire ressortir les sons naturels des instruments avec une super définition tout simplement.

A consommer sans modération, merci Marc!