Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bare Knuckle Pickups The Mule
Photos
1/149
Bare Knuckle Pickups The Mule

Sujet Micro bare knuckle "the mule"

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 073 vues
  • 2 followers
1 Micro bare knuckle "the mule"
Bonjour !

J'envisage d'acheter un micro bare knuckle "the mule"
mon problème c'est que sur le site du constructeur sont proposées differentes versions du même micro, j'y comprend pas grand chose : il parle de calibrage je voi pas a quoi sa correspond :

The Mule humbucker - Calibrated covered set £190.00
The Mule humbucker - Calibrated open set £170.00
The Mule humbucker - Covered £99.00
The Mule humbucker - Open poled £90.00


si quelqun peu m'informé, même en traduisant sa ne me parle pas !
2
J'imagine que:

Calibrated covered set = Neck + bridge avec capot
Calibrated open set = idem sans le capot
Les autres = un seul micro: Neck ou Bridge

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
A ouai bien vue merci !
4
J'ai aussi remarqué que ce micro est toujour installé sur une les paul, il est préconisé d'avoir un bon cablage et de bon condensateur pour bien l'exploiter, est ce que sa veu dir qu'il ne vau pas le coup sur une autre guitare ? voila la mienne : Ibanez Noodles NDM1 TSG
5
La gibson c'est un body acajou, ton ibanez du tilleul je présume, donc deux fois aux sonorités différentes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je m'attend bien a se que la sonorité soi differente, mais c'était pour savoir si c'était pas carément une bétise d'installer se micro sur cette guitare
7
Je n'ai aucune idée de ce que vaut cette guitare, donc je ne peux pas te répondre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Merci quand même !
9
Flag, depuis le temps que j'attends qu'on parle de ce micro... :humm:
10
Oui c'est vrai que ya pas enormement de discussion dessu mais il ya pas mal de demo, sur you tube et le site du constructeur. c'est bon j'ai eu ma reponse je lui avai envoyé un mail aussi et il a dit qu'il n'y avai pas de probleme, juste en choisir un avec des patte courte parceque les patte longue sont plutot pour les lespaul voila