Bare Knuckle Pickups Black Hawk

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Matou-zMatou-z

Superbe

Bare Knuckle Pickups Black HawkPublié le 19/12/16 à 20:48
    Ils equipment ma PRS SE Santana en position manche et chevalet. Je les ais configurer 'Splittables' push-pull, j'ai egalament un condo Orange drop 0.22 sur le tone. Je trouve que ca donne un vrai plus a la claret generale de l'instrument. Je joue sur un tirant 13-58.
    Je trouve que la lutherie de cette guitare est tout a fait honette. J'ai donc decider de tout changer. Des micros a l'electronique (cables potentiometers ect...).
    C'est assez dificile de decrire comment un micros sonne. Je vais essayer d'etre le plus honette possible.

Je trouve que ces micros sonnent TRES bien et sont ultra versatiles. Je joue du Jazz au gros rock poilu. Ils sont a l'aise dans tout les registres.
    Je trou…

Je trouve les sons clairs beau, chaud et precis. On a vraiment a faire a des micros exploitable sur toute la longueur du potar de volume. c'est un vrai Plaisir!
    je trouve les crunch et les Overdrives a tomber , mais c'est aussi ce que je prefere donc je ne suis pas forcement objectif. Pas de bruit a l'horizon

Au niveau du montage le site web BKP propose des schemas de cablages clairs. Ma configuration n'existais pas et apres quelques echange de mails les gars l'on cree (une semaine). Ils sont adorables.

J'ai acheter ces micros sans les avoirs essayer (deja parceque je ne connais personne qui les as) simplement sur reputation de la marque. Je suis ultra satisfait du resultat. Ma guitare a pris une reelle plus value et maintenant on viens me demander D'ou je sort ce son! (mais je reste humble). En ce qui concerne l'accroche commerciale du site decrivant ce modele comme un micro passif qui sonne comme un actif et type moderne... Je ne trouve pas ils ont une belle personalitee et un grain bien typee, de toute facon cela dependra aussi bcp de l'ampli que vous utiliserez. En tout cas ils ne sonnent pas du tout comme un actif ca c'est clair.

Les delais de livraisons sont en revanche un peu penibles j'ai attendus 1 mois pour les recevoirs.
    Egalement j'ai pris l'option de les splitter finalement je ne trouve pas cela necessaire surtout sur le micro manche. A la limite au chevalet ca offre plus de posibilites quand on pousse le gain. A voir mais apres 2 ans d'utilisation je reste sur les doubles.

Tout me plais sur ces micros c'est cher mais ca vaut le coup.

Voila si ca peux aider certain. Evidemment le mieux c'est d'essayer quand on peus.