CB Pickups PAF Set

Excellent rapport qualité/prix

CB Pickups PAF SetPublié le 03/07/22 à 12:22
    Bonjour,
    Bonjour,
    je souhaitais upgrader une Harley Benton type Explorer (oui je sais, Harley Benton pour certains, c'est pas bien... mais j'avais envie d'une Explorer aspect Korina et je n'avais pas le budget pour une Gibson, donc...) J'ai commandé ce set de micros chez CB pickups en me disant que ce serait de toute façon mieux que les micros Roswell d'origine et que le prix était attractif. Eh bien, après avoir fait installer ce set ( je suis une buse en soudure), je dois dire que je suis plus que satisfait. Les sons clairs, crunch ou saturés sont vraiment très bons. Je joue un registre qui va du blues au classic rock jusqu'au hard-rock et je prend beaucoup de plaisir à jouer maintenant sur cette guitare qui était souvent dans son étui avant.
    Donc un grand bravo à Camille pour son travail rapide et soigné et l'envoi bien protégé des micros.
    En résumé, un set vraiment bon pour le prix et qui peut se mesurer, selon moi, aux micros Gibson, Seymour et Di Marzio que j'ai fait monter sur d'autres guitares.
    P.S : juste une suggestion, un petit schéma de câblage serait le bienvenu avec les micros