Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan SH2 (manche) & Seymour Duncan SH5 (chevalet) bonne combinaison ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 203 vues
  • 6 followers
1 Seymour Duncan SH2 (manche) & Seymour Duncan SH5 (chevalet) bonne combinaison ?
Bonjour j'aimerais savoir si la combinaison Seymour Duncan SH2 (manche) & Seymour Duncan SH5 (chevalet)conviendrait a une les paul, pour jouer du blues , rock et heavy metal (genre Iron Maiden, Red Hot Chili Peppers, Pixies...)
2
En tout cas le sh 5 est un tres bon micro rock, heavy et meme plus, un bon niveau de sortie et un bon equilibre du son.
je ne connais pas le sh 2 :|
3
Perso je conseillerais plutôt le sh1 en neck, le sh2 c'est à l'origine un micro orienté jazz (d'où son nom, sisi :lol: ).

Le sh4 est pas mal non plus en bridge.
Que la musique soit !
4
Si le SH5 se situe entre le SH4 et le SH11, alors je dirais SH5/SH1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Mais à la base le SH5 est + un mico pour chevalet ou pour manche ?
6
SH5 c pour le chevalet, et je viens de voir que c t un ceramique, donc il n'est pas entre le SH4 et le SH11.
donc je te conseille SH11/SH1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Il est tres bien le sh 5, ma sg n'a jamais si bien sonnée depuis que je l'ai mis. :bravo:
8
SH2 SH 5 c la combinaison qu'il y a sur les lag roxannes flamed prestiges je crois
9
Quelle(s) différence(s) entre les SH1 et 2?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...