Seymour Duncan TB-5 Duncan Custom
Seymour Duncan TB-5 Duncan Custom
Djeaf Djeaf
Publié le 21/03/07 à 17:15
Je suis l'heureux propriétaire de ce micro depuis 1 jour, donc mon avis pourrait sembler que très peu objectif....
Cependant, j'ai 4 guitares éléctriques : une copie lespaul (marque vantage en acajou massif) sur laquelle sont montés un SH4 en chevalet et un SH1 en manche... ca sonne du tonnère J'ai une Ibanez RG 520 avec 2 Di Marzio (Pro Paf et Fred), une LTD MH800 avec 2 EMG actifs... et une Jackson King V avec un Alnico II en manche et le fabuleux TB5 en chevalet. Je peux donc facilement faire la comparaison!!! Le grain du TB5 explose celui de mes micros EMG 81... je m'en suis pris plein la figure quand j'ai branché ma guitare sur mon triaxis et que j'ai monté les potards de mon MesaBoogie 50/50.... Ca ronfle c'est impressionnant. Contrairement à l'avis précédent, je trouve que le son est un peu creusé dans les mediums, en tout cas plus qu'avec mes autres guitares. Le volume de sorti est très élevé, bien plus que tous les autres micros que j'ai cités avant. Le son est précis pour une rythmique puissante, les harmoniques artificielles sortent toutes seules... c'est un pur bonheur...