Seymour Duncan TB-6 Duncan Distortion
Seymour Duncan TB-6 Duncan Distortion
darkenlight darkenlight

« Diaboliquement diabolique!!! »

Publié le 04/05/14 à 15:20
Depuis 11 ans je crois...
Je possède une Ibanez RG 550 qui avait une lutherie très correcte pour le heavy metal que j'ai toujours fait... Juste une chose... Les micros bavaient... J'ai d'abord demandé conseil à un magasin du 9ème arrt de Paris (que je ne citerais pas) on m'a conseillé le SH-6 (pour mon cas le TB-6 ...'cos floyd) Et j'ai ... (nùm$:l:$^ml$^m$^m) restons correct... Cette guitare est devenue "magique", gras, puissance, harmoniques. Juste ce qu'il faut où il faut pour le heavy metal! je suis sûr pour le rock et le trash et NU Metal... UN bon achat!
Je referai ce choix sans hésiter! <3