Seymour Duncan TB-6 Duncan Distortion
Seymour Duncan TB-6 Duncan Distortion
Rillecy94 Rillecy94
Publié le 12/04/07 à 19:45
Ce micro est excellent, je l ai testé en pôsition bridge sur une gratte qui était équipé avec son ame soeur le sh-6N...Puré qu'est qu'il en jete!!! Aimant en céramique, très haut niveau de sortie : cela veut dire que puissance et agressivité sont au rendez vous...le micro reste qd même tres precis aux attaques et il est ^propre...c'est pas du gros son baveux qui degouline et contrairement a ce qu on m'en avait dit je trouve pas qu'il soit pateux dans les graves, au contraire les riff a la speed metal deviennent nerveux et precis! C'est du super lourd, avec le super disto de Dimarzio ce tb-6 reste la reference en position chevalet pour tous ceux qui sont friands de heavy metal...coté son clair c pas trop son truc mais on arrive a avoir de bons résultats en bidouillant sur les tonalités et l ampli...ce qui est normal on lui demande pas ça...
Rapport qualité pris excellent (85 euros neuf!!!!)