Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec mon TB6

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 521 vues
  • 4 followers
1 probleme avec mon TB6

Salut a tout j'ai simplifier une charvel Ch4 en 3 position avec comme configuration H/S (TB6/micro jackson 1994 qui étais sur ma soloist) en attend d'avoir les tunes pour un petit dimarzio ou seymour duncan en micro double Forma simple pour

 

cependant en montant parfaitement les micro et respectant le format et les soudure.

 

le probleme est que mon micro tb6 ne donne pas vraiment signe de vie comparai a mon micro simple jackson qui sonne bien donc je me demande ou est le problème de ma gratte

Afficher le premier post
11

tu serai comme je pourrai vérifier les défaut des potard ou du sélecteur ...?

 

o pire je pense allée voir un luthier il pourra m'aidé

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 22:15:57 ]

12
Avec un multimètre (en testant la résistance).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13

finalement j'ai trouve le problème c'est assez bizarre mais c'est le sélecteur position aigus qui a grillé et ça viens bizarrement du micro grave dans la sortie micro.

 

En attend de mettre un micro double forma simple (je op le tone Zone S (sauf si vous connaissé un bon dimarzio ou seymour duncan, dimarzio de preference)

bon sur ma CH4 je vais faire une configure comme la Ch2 juste un potard de volume et le TB6

 

en tout cas je vous remercie pour l'aide apporté dans mon problème du TB6

14

pour moi le tone zone est un peu violent pour une position manche.

J'opterai plus pour un CruiserII chez dimarzio ou un hot road chez seymour.

 

 

Pour ton switch, c'est probablement un sale contact encrassé, peut etre qu'un coup de bombe FP2 suffirait a resoudre le soucis ;)

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

15
YYYYES !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E